Télécharge les 6 vidéos pour te lancer et exploser dans l entrepreneuriat!

Looking for something?

In Image

Tim ferriss est il le guru d’une bande de feneant ?

Tim ferriss est il le guru d’une bande de feneant ?

LE MONDE MERVEILLEUX

Quand je me suis lancé en 2016 dans la création et le développement d’un business en ligne on ma vite recommandé de lire la semaine de 4 heures.

Tel une petite brebis égaré, je me suis fait manger par ce rêve magnifique d’abondance et de liberté !

Creation, delegation, automatisation et gros cash qui tombe en automatique !

Je suis en extase.

Ce livre m’a donné un but, une vision et ma montre que c’était possible.

Cependant j’ai compris que ça n’allait pas être aussi facile et aussi beau que le tableau que l’on me dressait.

“Ca marche pas, ça beug, tout le monde s’en fou de mon contenu, j’ai même ps de fric pour payer une assistante et je bosse 10h par jour”

J’avais finalement créer une nouvelle rat race en voulant en sortir….

LA DURE RÉALITÉ

Et il m’a fallu beaucoup de temps pour comprendre le vrai message de Tim ferriss et le vrai visage de cette entrepreneur de génie.

Pendant longtemps après ça j’ai craché sur son livre en disant que c’était de la merde et un rêve inateignable pour vendre du papier. Un tableau embellit que personne ne pourrait jamais atteindre et qui donne une vision biaisé de la réalité de ce business.

Personne que toi aussi aujourd’hui tu penses la même chose…

Et si la mission du livre avait été réussi à 100%?

On ne peut pas faire et réussir dans quelque chose que l’on ne connaît pas, aujourd’hui j’ai réussi mon rêve de la semaine de 4heures qui fait chez Moi plutôt 40 heures mais j’ai la liberté dont je rêvais à l’époque où j’ai lu ce livre.

Finalement pari gagné ? Te créer le rêve et te montrer la voie?

Tim ferriss m’inspirait, m’inspire et m’inspirera

J’ai découvert par la suite que le mec était une machine de travail. C’est un hustler qui bosse comme un fou et qui en fait toujours plus. Plutôt ironique pour le mec qui a écrit la semaine de 4 heures.

Sur un point de vu lifestyle, il a mis des mots et une inspiration sur des envies.

Avoir plusieurs vies dans une vie. Champion de sport de combat, sport extrême, danseur, écrivain, showman, entrepreneur, investisseur… le mec à 58 casquettes, dans lesquelles il a des résultats géniaux.

Je suis un peu un profil touche à tout et il m’a montré qu’on pouvait réussir en faisant ça. On peut explorer plusieurs terrains et le faire bien.

L’IMPLÉMENTATION DU RÊVE

Un conseil pratique qui, rien que ça aurait rentabilisé la lecture, c’est cette vision de “pour la communauté, par la communaute”

Je suis actuellement entrain d’écrire un livre “Millionnaire mindset” qui est un guide de développement personnel pour entrepreneur motivé avec une promesse forte : 18 étapes pour faire doubler les revenus de ton business en ligne ; et dans la création de ce livre j’ai appliqué tous les précieux conseils de Tim ferriss.

Du choix du titre à la couverture qui génère le plus de clic sur la publicité tout aura été choisi par des prospects qualifiés, en situation réel.

En effet, j’ai donc décidé après une discussion arrosé avec mes amis de lancer pour enfin définir la couverture du livre une campagne de publicité et la Pub qui aurait le meilleur taux de clic sera la couverture final.

En passant, je propose aux gens de leur offrir un extrait du livre.

Je vais en passant faire de la co-creation et préparer la communauté de nouvelles personnes à ma vision, je vais les inclure dans le lancement du livre et de ma marque (Millionnaire mindset ce sera une boutique en ligne de vêtement, une formation, des conférences et un livre)

Je vais de ce fait avoir mes premiers clients par ce biais + une traction naturel pour quelques centaines d’euros.

Et bien entendu la “meilleure” couverture pour le livre, selon les gens qui verront la Pub.

D’ailleurs vous pouvez aussi répondre au sondage si vous voulez voter pour la meilleure couverture ici : https://goo.gl/forms/NmXffDOVOytr16OS2

Et vous pouvez télécharger votre extrait de livre ici : http://bit.ly/LivreOff

Cet article n’avait pas pour but initial de faire l’éloge de Tim, juste de partager comment vous pouvez utiliser juste un conseil, une idée, un concept que vous avez pris dans un bouquin lu il y a 2 ans et l’exploiter concrètement dans le développement de votre business.

Je partagerai bien évidement les résultats de ces tests et les chiffres du lancement sur ma page Faceboook et sur ma liste email pour ceux qui sont abonnés.

Merci à toi pour ton attention et ton soutien. Tu peux partager cette article si selon toi il t’as apporté quelque chose.

Je te souhaite une bonne journée 

Enzo HONORÈ
Jeune Guru 2.0 pour entrepreneurs motivés

0 Comment 34 Views

Leave a Reply

télécharger le livre