Télécharge les 6 vidéos pour te lancer et exploser dans l entrepreneuriat!

Looking for something?

In Video

3 CLÉS DE CONFIANCE EN SOI POUR ENTREPRENDRE

3 CLÉS DE CONFIANCE EN SOI POUR ENTREPRENDRE

Salut les amis j’espère que vous avez la patate !

Il fait chaud on est bien, sous les cocotiers ! Oui les amis je vous ai donné rendez-vous pour cet épisode en république dominicaine. Quoi de mieux que de vous parler de confiance en soi ; d’acceptation de soi ou encore de perception de soi-même.

Le développement personnelle est un vaste sujet, tu dois le savoir. C’est pourquoi nous n’allons pas nous éparpiller mais se concentrer sur 3 clés unique de la confiance en soi. Pour cette vidéo je me suis inspiré du koob de Nathalie Brandan « Les 6 clés de la confiance en soi » que je te recommande.
Ces 3 clés vont intervenir notamment sur la perception que les autres ont sur toi. Te sentir bien dans ta peau, et avoir confiance en toi vont apporter une image positive à ton entourage (client, employé, équipe). Mais pour avoir confiance en soi, il faut commencer par s’accepter.

J’ai eu un réel plaisir à te parler de ce sujet qui me touche tout particulièrement, j’espère que ce sujet répondra à tes questions sur le développement de ta confiance on toi pour améliorer et/ou développer un business. Pour compléter cet épisode je te conseil vivement de lire ce koob ou de regarder d’autres vidéos sur ma chaine Youtube.

Si toi aussi, tu veux profiter d’un Millionnaire mindset en OR, rejoins-nous !

Voici la transcription de la vidéo :

E : En tant qu’entrepreneur tu dois avoir confiance en toi. Bonjour à tous les amis, et bienvenu dans cette nouvelle vidéo. J’espère que vous avez la patate aujourd’hui, on va parler de la confiance en soi, on va parler d’acceptation de soi et en quoi c’est important quand tu es entrepreneur de développer ton acceptation de toi et ta confiance en toi, c’est parti. (Musique). Alors cela va bien là (Musique).

Comme d’habitude les amis vous pouvez cliquer ici, dans la description juste en dessous pour recevoir mon produit, mon coaching offert les 6 secrets pour entreprendre et réussir jeune dans l’entreprenariat c’est dont vous avez besoin de savoir en 2017 pour faire booster vos projets, pour faire exploser dans votre réussite. En plus de cela, je vais vous envoyer un email par semaine pour vous booster, pour vous motiver dans vos projets  donc, c’est maintenant tu t’inscris c’est juste en dessous. You, Petter on n’est pas bien (Rires). Ce n’est pas le kiff la mer, le drapeau il est rouge. Et le vert on peut les () se baigner.

Bref, j’espère que le son est ok, normalement cela devrait faire, c’est vraiment extraordinaire de pouvoir vous donner des vidéos avec des conditions aussi magnifique.

Aujourd’hui les amis, cette vidéo va être basé sur un Koob je reviens un petit peu là-dessus, je suis en ce moment en vacances, du coup sur un Koob qui s’appelle, ne bougez pas. Les 6 clés de la confiance en soi de Nathalie Branden un Koob plutôt sympa que donner des petits clés des petites choses importantes ou à se rappeler  ou à découvrir pour la confiance en soi pour le boost, pour la motivation.

Et justement du coup cette vidéo l’objectif cela va être de vous donner les trois clés, les trois principes de l’acceptation de soi, en quoi c’est important de s’accepter d’être soi-même dans l’entreprenariat pour vraiment réussir pour exceller. Le truc c’est que d’accepter toi, accepter qui tu es en tant que personne pour devenir un meilleur entrepreneur. Cela va jouer sur énormément de choses, cela va jouer sur tes valeurs sur qui tu es, quand tu vas savoir vraiment puis tu sais qui tu es, tu vas  savoir dégager qui tu es, et vibrer aux bonnes fréquences et dégager quelque chose de fort chez les gens. Bien évidemment cela va travailler sur du coup, la force de ta société.

Quelle image ta société va dégager d’elle-même, vu que forcément toi en tant qu’entrepreneur, en tant que chef de ta société en tant que président. Eh bien, tu vas dégager ces valeurs dans ta boîte. Donc, ça va forcément jouer sur ton branding sur ton leadership, sur ton alignement avec toi-même qui tu es par rapport à ce que tu fais, et donc du coup finalement sur ton bonheur personnel. Et cela c’est quand même des valeurs qui sont énormes, ce n’est pas des choses à prendre à la légère d’où l’intérêt de suivre cette vidéo est de booster ta confiance en soi, de bosser ton acceptation de toi.

Alors, je ne veux pas que cette vidéo te () un peu trop de développement personnel, je veux qu’elle reste puissance patate énergie de développement et on y va dans l’entreprenariat, mais forcément travailler sur soi, on va se développer soi-même et on va devoir passer par ces cases-là.  On va éviter que cela soit resté néant, on va rester dans le but, dans l’action. Mais en tout cas, c’est important même que vous compreniez ces clés, ces changements, ce métabolisme qui va falloir mettre en place chez vous. Alors du coup, elle nous dit que les trois caractéristiques de l’acceptation de toi sans la première être conscient de sa propre valeur, et agir en conséquence, ce n’est pas puissance les amis.

Conscient de ce qui on est de ce que l’on veut, de ce que l’on fait et de ce que l’on est capable d’apporter à ce monde, à ce que l’on est capable d’apporter aux autres. Être conscient de cela et agir en conséquence. Si on est que conscient de sa valeur et que l’on n’agit pas cela ne sert à rien. Et dans le même principe être conscient de sa valeur, pas se survendre, pas se gonfler le melon mais être conscient réellement de ce que l’on est, de ce que l’on peut apporter et agir en conséquence.

Si vous êtes quelqu’un de grand, faites les choses en grand, arrêter de jouer petit quand vous êtes quelqu’un qui méritait d’être en haut, d’avoir un message qui est véhiculé fortement. Arrêter de parler uniquement autour de vous, élevez-vous, levez votre voix, aussi le ton et allez trouver les communautés qui sont intéressés par votre message. Le deuxième point, c’est se respecter  et faire valoir ces droits qu’il y a plusieurs sens à cela. Je pense que deuxième caractéristique l’interprétation serait respecter soi-même.

Moi, je vais voir cela autour du sport,  autour de l’alimentation, autour du respect que l’on a des autres de notre propre vocabulaire que l’on va utiliser pour nous parler à nous-mêmes et le vocabulaire que l’on va utiliser pour parler aux autres. Voilà, ce respect-là qui va être mutuelle, qui va être d’abord de soi, puis le respect des autres. Très, très, très important les amis à ne pas négliger et affirmer ces droits, eh bien, tout simplement voilà. On a des droits il faut les faire valoir il faut les faire entendre et justement il faut se battre pour ces choses-là. Troisième clé, du coup troisième caractéristique qu’elle nous donne c’est la caractéristique qui m’a donné envie de vous faire cette vidéo sur ce Koob, c’est énormes ici et c’est super important en entier, être fidèle à soi-même.

S’exprimer pour se sentir vivant. Moi je ne sais pas ce que cela vous parle que je vous dis cela mais moi c’est qu’il y a d’électro choc en moi c’est hyper important. Fidèle à soi-même effectivement on ne peut pas être fidèle à soi-même si on ne connait pas soi-même si on ne sait pas qui on est, si on n’a pas confiance en nos valeurs en notre direction, on ne peut pas être fidèle à cela donc, important de découvrir cela avant. Et ensuite du coup, être entier pour voir être soi-même. Moi j’ai toujours dit avant on m’a dit : il faut séparer le pro, le perso etc. J’ai essayé, j’ai acheté 2 téléphones, j’expliquais les gens etc. Cela ne marche pas, je n’arrive pas à être deux personnes, je n’arrive pas à avoir deux traits différents etc. Je suis moi-même et je ne sais pas faire autrement.

Fidèle à soi-même pour pouvoir faire ce que l’on veut, il faut être entier ça c’est essentiel c’est des valeurs ce qui moi me parle fortement. Et j’espère qu’elle te parle à toi aussi. Et se sentir vivant, s’exprimer pour se sentir  vivant. Je ne me sens pas aussi vivant, je ne me suis jamais senti aussi vivant depuis tant que je voyage les amis. Depuis tant que je voyage, depuis tant que je fais cette vidéo sur youtube, je ne me suis jamais senti aussi vivant de ma vie. Donc, je ne vais pas vous dire le contraire, s’exprimer pour se sentir vivant. Moi, cela me parle donc, j’imagine que ça te parle aussi. En conclusion, un petit peu de cette vidéo elle nous partage aussi l’idée d’assumer ses émotions sans culpabiliser, sans avoir peur du regard des autres,  c’est cela aussi la confiance en soi, l’acceptation de soi-même.

On ne va pas être dans le regard des autres vu que justement on aura fait un peu notre acceptation c’est qui on est on sait où on va et on n’a pas peur du regard des gens, cela c’est essentiel et qu’est-ce que cela fait du bien. Le dernier point que j’ai envie de vous partager c’est que du coup  il va falloir accepter les choses positives comme négatives. Et effectivement on parle souvent l’acceptation on va souvent les bons côtés.  On ne voit pas assez les mauvais côté, eh bien, il faut savoir aussi accepter que parfois vous n’êtes pas leurs et accepter parfois, vous n’êtes pas de très pas sérieux.

Accepter que vous êtes plutôt fait tard. Mais vous, c’est aussi… vos mauvais côté comme les bons. Et si vous êtes excellent dans un domaine, c’est forcément que vous avez des petits défauts ailleurs que vous avez d’autres choses qui vous dérangent un peu dans votre comportement. Vous allez pouvoir travailler dessus, vous allez pouvoir les améliorer, mais c’est qui est surtout important, c’est de les assumer et c’est d’en être conscient. Donc, il va falloir prendre confiance de vos bons, comme de vos mauvais côté, et il va falloir kiffer avec [00 :07 :18].

En tout cas les amis, moi c’était un grand plaisir de vous partager cette découverte de ce Koob, eh bien, cette vidéo j’espère que vous avez kiffé. J’espère que vous connaissez maintenant l’importance et ce n’est pas le cas avant, de vous faire confiance, d’avoir cette acceptation de soi. Je vous laisse sur ce petit image de la république dominicaine qui est magnifique, vraiment un très beau pays si vous avez l’occasion les amis. Je vous le recommande vous allez kiffer, je vous en tout cas n’oubliez pas à vous abonner juste en dessous, laissez un like, laissez un commentaire comme d’habitude, je compte sur vous la team, on avance ensemble, c’était extraordinaire, le chemin que l’on a fait sur, vraiment ensemble. Je vous fais des énormes bisous, big kiss les amis et Tchao. Boom.

Alors si tu as envie de faire exploser tes projets entrepreneuriaux en 2017 une seule solution pour toi mon gars : « Abonnes-toi ».

 

0 Comment 169 Views

Leave a Reply

télécharger le livre