Télécharge les 6 vidéos pour te lancer et exploser dans l entrepreneuriat!

Looking for something?

In Video

0 à 30 000€/mois sur internet avec Olivier Lambert

 

0 à 30 000€/mois sur internet avec Olivier Lambert

Hello, les amis j’espère que VOUS avez la patate !
Qui est Olivier LAMBERT ? Cet e-marketeur Canadien qui aime le scotch et la domination mondiale.

Rendez-vous aujourd’hui sur ses terres Québécoises pour nous parler de son histoire, son parcours et sa réussite. Son histoire atypique est très prenante, avec un Millionnaire Mindset de malade. Cette rencontre m’a marqué et transformé vis-à-vis de mes business. Cela en fera tout autant pour vous, j’en suis persuadé.
Olivier LAMBERT a commencé très jeune à entreprendre et à vendre. Dès le plus jeune âge, alors qu’il était encore au secondaire, Olivier LAMBERT décida avec l’accord de son patron de revendre son matériel à prix réduit sur EBAY. Tout roule comme sur des roulettes j’jusqu’à la fraude.
C’est seulement quelque temps après, alors qu’il n’a rien lâché, qu’Olivier rencontre son mentor, et apprend les secrets d’un bon business en ligne.

Pourquoi développer son business en ligne ? La création de son premier blog. Comment a-t-il réalisé ses premiers euros de chiffre d’affaires ? C’est à ses questions qu’Olivier LAMBERT va, nous répondre, avec beaucoup d’astuce pour votre business.

Si toi aussi, tu veux profiter d’un Millionnaire mindset en OR, rejoins-nous !

Voici la transcription de la vidéo :

Hello les amis, j’espère que vous avez la patate bienvenue dans cette nouvelle vidéo. Aujourd’hui, on a la chance d’accueillir Olivier LAMBERT. Salut Olivier.

Salut !

Merci à toi de prendre du temps avec nous, de partager sur toutes ses shifts que l’on a déjà discuté et surtout ce que l’on va encore partager maintenant sur la chaîne, merci beaucoup.

Cela me plaisait.

Donc, les amis je vais laisser Olivier se présenter, je ne vais pas lui manger des mots en tout cas sachez que c’est un marketeur et un mec du web ici à Québec donc on est à trois rivières je ne dis pas que c’est cela qui…

C’est un secteur.

Oui, j’ai fait quelques kilomètres pour vous partager cette super interview de Lambert. Je te laisse la parole Olivier présenter en quelques mots, dis-nous tous, qui es-tu ?

Alors parfait, donc Olivier Lambert c’est qui ? C’est un jeune geek  du Québec à qui je commençais à faire  du commerce en ligne quand j’avais 16 ans. Je vendais des choses en ligne sur eBay et cela n’a pas duré excessivement longtemps parce que je me suis fait arnaquer par un Russe  qui avait exploité une faille en Paypal. Eh bien cela n’allait pas même un petit peu refroidi l’entrepreneuriat plutôt que je me suis lancé dans une agence de communication avec un de mes amis  à l’université. J’ai fait un bac en communication et puis c’est à travers je fais un (un mandat Had’oc ) et je me suis rendu compte à quel point que j’aimais fort l’appréhension. J’avais sur Paris site web. J’aimais se développer et c’est comme, c’est une maison enfin par un site web. Enfin j’aime cela partir des choses sur internet. Enfin j’ai une façon dans un certain temps je travaillais dans une agence et je me suis recruté. Je voyage à l’Abbé parce que j’ai eu un mentor (David Kelebra) qui m’a montré tout qu’est ce qui… toutes les côtés plus hacking pour être … cherché plus de difficultés j’ai fait beaucoup de publicité adwords beaucoup de publicité facebook. Beaucoup de marketing par courriel émergent plus que 500 000. Alors ces mails sur la liste c’est cool, tout le test et tous qu’est ce qui t’es passé. C’est le truc que j’ai pu dire : qu’est-ce que j’ai appris dans cette espèce d’aventure-là. J’ai décidé de faire une formation en ligne sur les publicités Facebook, parce que pendant tout ce temps-là depuis 2012 en fait à chaque semaine j’écrivais un article de blog. Puisque que je partageais, qu’est-ce que j’avais appris dans ma semaine dans les différents projets que je faisais avec les clients que j’avais. Et cela commence à avoir un petit peu de notoriété j’avais 3-4000 adresse courriel je me suis dit : eh bon, je vais lancer un cours. J’avais juste pris un petit segment d’aller sur  (le point qui est directement) je m’exprimais de personne, j’ai mis en pré lancement la formation. Les gens répondent à l’appel. Cela c’est bien vendu et je me suis dit : Ok allright. J’ai toute lancé. Je fais ma formation.

On y va.

On y va, cela allait grossir et cela qui m’a pas vite chez Tafa qui commençait Trakima  puis Amanès est devenu assez rapidement assez gros. Je pense qu’en moyen cela m’appris depuis les premiers mois que j’ai lancé la information c’est quelque chose comme nettement de passer ses chiffres. Faire clos et Ok. J’ai vraiment quelque chose sur les minds, moi. Après jamais je voulais, je pensais fort à être un entrepreneur, je n’avais pas un blog pour être un entrepreneur, j’avais un blog pour être capable d’avoir une bonne meilleure job que les autres. Mais, le comme malgrè moins, je fais grand, Ok. Quand je me suis lancé je ne pensais pas à mon 50 000, juste avoir un job comme tout le monde sauf que je pouvais l’avoir chez moi selon mes termes. Sauf que je suis comme à moi j’ai un business avec un potentiel de développement Et je serais quand la … il n’a pas utilisé ce talent sur eux pour apprendre toute qu’est ce qui est à apprendre à propos de l’entrepreneuriat. En fait, j’ai fait deux autres formations, et j’ai engagé deux personnes à cela.  Et …, elle travaille avec moi depuis un peu plus qu’un an maintenant.

Cool.

On a fait de la granché qui est était une communauté en ligne entrepreneur et marketeur puisque mon objectif c’est des closes les gars au niveau des connaissances de marketing entre les gens qui sont francophone et les gens qui sont anglophone, ce contenu est en anglais, il y en cela du bon contenu. En français il y en a mais…

C’est différent.

C’est de cela. On ressenti comme ça et puis la façon aussi  d’enseigner Mouscharer qui était très relax, très cageot. Je pourrais un costard dans mes vidéos entrain de dire des bases works convergences, intelligences artificielles. Non, c’est pour la seconde approche mais je pense qu’il y a quelqu’un qui va être inquiet, tu vois dire les choses comme que je m’y perçois cela risque de franchir certaines personnes.

Oui cela a l’air d’aller.

Oui cela replay un out. J’étais un étudiant qui partage qu’est-ce que j’appris enfin, c’est génial je dirais, quoi.

Ce qui est super intéressant dans le profil d’Olivier comme vous le pouvez de l’entendre du coup c’est que l’on a un mec qui est à la base voulait juste un meilleur job et qui voulait finalement… ce n’est pas l’indépendance ce n’est pas la liberté, c’était un autre combat encore qu’il cherchait qu’il travaillait. Il a trouvé cela et puis finalement aie, il trouvait cela comme business.

Oui je  vais travailler chez Google. C’est quand même aie, je travaille chez Google un jour et cela c’était quand même mon objectif.

Et donc, cela où l’on va voir qu’il y a énormément de point intéressant à aller creuser dans l’histoire d’Olivier que peut être que vous allez pouvoir vous rapporter à vous. Peut-être que vous allez pouvoir rapporter à d’autres. En tout cas, il va y avoir énormément de choses intéressants. Donc, la deuxième question justement tu vas commencer en parler on va creuser c’est comment et quand est-ce que tu as démarré ton aventure entrepreneurial genre, Ok, je vais être entrepreneur ou je vais faire différemment des autres en tout cas ?

Donc, les jeunes sont entrepreneurs donc toute une espèce de c’est… quelque chose que ton entourage le sait souvent que tu es entrepreneur à moins que tu le saches quoi. Une chose que tout le monde se dit et ce petit gars, il n’est pas comme des autres mecs qui va faire sa bosse mais quand que je me suis lancé et cela n’a pas surpris personnes. Un sens que tu dis sur internet qu’en cas de silence tout le monde ne va pas croire en toi. Tout le monde va se dire : pourquoi est-ce qu’il ne soit pas laissé de trouver un job et puis savoir cela… moi je n’ai pas eu cela. Moi déjà un truc je n’ai pas eu cela tout le monde dit comme il est atteint, qu’est-ce qu’il se faisait tout ce temps-là à un point de se lancer du business. Pour moi, j’ai un sport  dans l’entourage mais que cela c’est peut-être fin. Quand j’ai lancé mon business et quand je suis parti ce voyage à l’Abbé. Je dirais que c’était en 2014 de mémoire cela fait 2 ans. D’accord, cela  peut être en 2016 peut être en 2015. Très bon match.

D’ailleurs.

Enfin, j’ai directement all right,  mais bon je relance mon business et la raison pourquoi je vais mettre cela c’est parce que je voyage à l’Abbé oui. J’avais l’espoir bon matin sauf qu’il y avait certaines choses comme n’importe quel emploi qui dérange un peu.

Oui.

Un projet que je voulais mettre en place qui était comme Bomisso en priorité ce n’est pas toi qui décide des priorités quand ce n’était pas ton entreprise. Je n’ai pas assez de me trouver un employeur, j’avais des entrevues intéressants, un meilleur et comme un paquet de facteur faisant sorte que le timing n’était  pas bon, on ne pouvait pas c’est comme Allright. Je regardais les autres aux Etas-Unis qui avait du blog qui était avec une insouciance la mienne avec un trafic sous la roue mais  il y avait des ordres de se partir en business, et puis des fois exploser ce truc-là et moi je me suis dit : eh bien, il y a autre personne qui le font, pourquoi est-ce que je ne pouvais pas le faire quand je serai capable de ne pas le lâcher. J’ai toute une place pour les funs pourquoi pas. Et ce que… je me sens en second que quand on parte sur une audience, oui ton audience peut t’aider à voir les entrevues à des places que tu n’aurais jamais entrevues avant. J’ai maintenant Altanza parce que je  faisais de voyage, une autre compagnie Alex AQ. C’est dans les jobs comme high for fight qui est normalement je n’aurai pas eu accès. A cause que j’avais eu une audience mais là, j’étais considéré pour ses postes-là ce qui était brillant soit intéressant. Sauf qu’il qu’en même temps quand tu es en audience il y a plein de monde qui vont te dire : il est où ton point de vue. On a hâte que tu le sortes.

Oui.

Et oui et c’est comme  à qui, mais  j’ai deux choix je suis a un an de lancement, en route. Qu’est-ce que je fais ? Est-ce que je continue en chemin, corporatif ?

Oui.

Où je décide de devenir un genre de Hiypi tout seul dans mon coin, à la barbe. Avec, je me fais pousser la barbe voilà, de prendre les douches. Sincèrement, j’ai décidé de me lancer, eh bien, je me suis dit : je vais le faire pendant un an et si cela ne marche pas, eh bien, écoutes, j’ai juste un projet intéressant à proposer aux employeurs et je la regarde assaillit et cela a donné une certaine splendeur, j’ai appris les choses. Et puis maintenant je suis prêt à trouver pour quelqu’un.

Ok, c’est quoi le risque ?

C’est quoi le risque. Maintenant que j’ai pris les gens entrevue c’est qu’il faut que j’aille à cela maintenant. En fait tu vois les différents portraits types des gens qui vont venir te voir et puis alors que c’est très, très clair qu’ils voudraient être entrepreneur. Ces gens-là tu les prends un peu à cause que tu ne vas pas former quelqu’un et puis des fois tu dépenses des entreprises pour une personne qui veut s’en aller à cette épreuve-là. Tu veux quelqu’un quoi dire pour rester. Qui va prendre l’émission pour ton entreprise incarne, si toi absolument fort entrepreneurial vol ferrer. Fait ce qu’il fait et les phones  que tu veux avoir avec ton histoire et si cela marche cela sera mieux. Et si cela ne marche pas, mais écoutes on vient au milieu de l’entrepreneuriat. Et puis, quand que tu vas avoir des entrevues, mais au moins tu dois donner la vraie de F binder F down that puis I’m ready to move on.

C’est bon, merci. Du coup, c’est quoi toi qui t’a animé de le feu de l’entrepreneuriat ? Il y a  beaucoup qui me dit c’était la liberté et il y en a beaucoup c’était de ne pas avoir d’autorité supérieur. Même si ce n’est pas vrai mais l’idée toi c’est quoi ton moteur, pourquoi tu as fait cela ?

Donc, pour qu’est-ce qu’il vend et c’est cela ce quelque chose qui déplaire  quand on est patron quand on a un emploi de 09h05 moi je savais qu’il est bien de se coucher tard je me lève tard. Me lever à 8h, à 7heure. Pour moi c’était, non je ne pouvais pas faire passer l’usage de quoi, dans cette boite l’heure de tard. Enfin cela c’est une chance. Deuxièmement, un point capable de mettre mes priorités moi-même sur le projet que je fais sauf c’est quelque chose qui me dérange.

Donc il faut faire des trucs ?

Mais si, moi j’ai un perspectif genre mon temps je crois. Ton temps, je fais cela et cela fait tôt. Mais quand qu’il y a quelqu’un d’autres qui t’aides y quoi faire en avec ton temps et que tu sais pertinemment que ce n’est pas la meilleure chose que tu préfères avec, cela gauche, cela vient de bouger, cela tue à l’intérieur puis cela c’est vraiment une source de mécontentement que j’avais. Cela c’est un zeen tu sais je sais comme c’est quand même de travailler pour quelqu’un d’autre et puis je le faisais cela, je faisais le travail et puis je faisais du bon travail. Et comme que j’ai dit : la partie du business est arrivé un peu malgré moi dans le sens que si tu fais du bon travail assez longtemps et que tu donnes et que tu es vraiment performant et que tu as un souci du détail avec la qualité. Si ton bas cela marquo le marché aura marqué. Si on glisse.  Il va exactement j’ai happens cities opportunité qui vont se présenter ta notoriété vachement () et zwotfire comme allfine. Car de montage je voyage à Abbé je me levais le matin, je faisais deux heures de consultation. Mes 2 heures de consultations me payaient plus que les 8 heures à qui j’en aurai dans la journée et que je faisais cela tous les jours. Enfin, qu’est-ce que tu c’est quand. C’est comme j’avais deux fois en salaire. Et puis comme je n’ai plus besoin de ce job-là qu’est –ce qui me garde le, dans cet environnement-là. Qu’est-ce que j’ai appris, qu’est-ce que je vais apprendre ou est-ce que je peux juste aller faire autre chose.

Ok, je pense que certains d’entre vous se retrouveront ou pas, mais en tout cas on est parti de la rebondit.

Et comme là, quelque chose qui me dérange il y a vraiment quelque chose qui me dérange parce qu’il se mette à remettre tout le monde comme : il faut que tu suives tes patients, il faut que tu suives tes rêves. Il faut que c’est passionnant et puis il y a vraiment, tout le monde pense qu’il faut être passionné, non il ne faut pas que cela passionnait. Genre site.

Gros débat

Si tu suis ta passion là ce qui est désagréable c’est que les gens entrepreneurs, oh my God, ils partirent plein, ils sont amazing. Le comment en feu pendant un, deux, trois jours de teinte étant high de patient the passion de patients et le high the boss, et puis qu’est-ce qu’il vient chaque fois que le high est passé ? Il est riche et il faut peut-être en support dress. Il y a rien qui marche et cela prendra ce que tu veux d’être comparé comment cela fonctionne, il faut t’écrives, il faut que t’écrives. Comme cela c’est fucking blog, il faut que tu écrives des textes. Je suis un écrivain, moi comment je vais pour écrire « Odah » « The stack ». C’est quoi la passion qui va te garder demain à long termes. Juste pour cela que je ne sais pas combien de temps que est dans la sphère, l’entrepreneurial mais c’est vrai qu’online là et ce mec est à vie penser déjà. Et c’est une star des blogs. Allright Anatichirat be rich manifactures. Et puis laisse moins à près. Il est parti avec un élan de malade, il est en plein de passion et il est à plein de  passion et le fait que ce pendant trop bon. Cela ne va pas donner qu’est-ce qu’il voulait. Eh bien,  on est parti, sauf si  une personne qui a suivi sa passion. Et ta passion là il va en avoir un autre qui va bien. Et être entrepreneur ces éléments des passions que si tu as un business et puis il va tout d’abord shinifing on the side qui va être comment cela. Cela m’a vraiment enfin, j’ai eu un coup de paresseux. Mais là je croyais ma business, le… et c’est d’être capable d’avoir la discipline de se dire tu vas toujours avoir shinifing on the side, toujours avoir quelque chose qui va prendre toute son intention sur laquelle, souvent être « passionné ». Mais c’est faux, il faut  que juste que tu apprennes à te dire : fuck off.

Qu’est ce qui est important ?

Qu’est ce qui est important ? C’est quoi ma mission pourquoi est-ce que je le fais et quand tu es entrepreneur  et que tu es dans ce gros programme  ce que je fais pour tes clients pour apporter d’avoir dans la marché. Mais quand tu es dans l’entrepreneuriat, tu es en équipe. Si je fais non seulement pour toi mais je veux pour tes employés pour leur donner une vie intéressante pour leur donner des raisons pour que les autres aient une vie dans lesquelles ils peuvent s’accomplir. C’est tout juste what c’est d’autres membres. Ces autres personnes-là dépendent sur toi pour avoir la discipline de faire le travail peu importe qu’ils soient motivés, passionnés, enjoués, tristes, hangover, fadski. Enfin qu’à la lisse. C’était mon droit de dépendre de toi. Oui bien, dépendre de toi.

Les traductions de soupe. Vous écoutez cela  à la canadienne.

Exactement.

On sent encore en lice.

On n’en a que this metz. Metz entre eux je fais à Québec. Ok c’est vrai de passer parce qu’effectivement là toute une vague là. On ne dira pas les noms, mais d’entrepreneur en français qui vendent devraient riches avec votre blog et machin et fonce ta passion de même truc. Je n’en ai déjà pas loin. Je veux dire plusieurs vidéo là-dessus, et j’ai fait une vidéo il n’y pas longtemps qui s’appelle : passion au cash tu vois ?

Passion au morning, c’est quoi je suis à un moment donné, ok, moi je me suis trouvé à un croisement des deux ou ok, c’est génial, j’adore de faire cela.

Cela me rapporte rien, je n’arrive pas à vivre. Qu’est-ce que l’on fait on se tourne vers la cage, mais la cage des bluffings, il y a un vrai choix à un moment donné et il faut choisir. Il faut juste choisir et accepter potentiellement qu’eh bien OK,  cela me passionne pas mais cela fait vivre ton entreprise. Et qu’est-ce que tu veux au final.

Mais il y a une spent out, est-ce que tu n’es pas venu avec l’au-delà de car new boards ?

No.

Car new boards tu vois, je pense que c’est au sommet de la domination mondiale qui avait un événement de Chris Gambul Toutes l’espèce de mouvement de partir de l’entreprise d’être de solopreneur, un infopreneur et entrepreneur des choses aux Etats-Unis, inspiré par la ligue des Chris Gable  qui était de the Hundred dollars startup.

Oui.

Avant les… je ne suis pas intéressant très inspirant and your car new boards justement et donner conférence au sommet de la domination mondiale qui est à saint-José je crois peu importe. Et  ce qui lui son travail, la livre qui est faite c’est justement sur : ok, qu’est-ce qui est important à lui est-ce que comment est-ce que les gens font pour être capable de vivre une vie entre guillemets passionné. Regardez des gens qui sont passionnées comment est-ce qu’ils sont faits pour se rendre-là et regardez les gens c’est quoi les conseils que l’on donne et est-ce que les conseils que l’on donne sont efficaces pour faire en sorte que tu vis une vie « passionnée. » Et ce qui c’est en second c’est que plus les conseils suivent  ta passion, plus qu’ils suivent ta passion quand tu commences, moins que tu es sous cette chaîne de vivre une vie passionnée.

A long termes.

A long termes ! A cause que la passion c’est quelque chose qui va venir avec le sentiment de compétence avec le laverage que tu gardes développé dans le marché pour te permettre d’avoir un life style intéressant. C’est-à-dire que le faire vivre je trouve très passionnant enfin.

Je me lève, je fais ce que je veux, tel que je veux n’importe quel oui j’ai quand même beaucoup travaillé à la fin. Mais le travail que je fais, je me sens incompétent quand je le fais que du surprendre en le faisant. Sauf qu’au début tu n’es pas compétent et que tout te fais chier.  Putain  job de 9h05 en plus prendre la main c’était déjà ta garde de ta job ce n’est pas là  assez.

Oui, il faut peut-être oui, je sais.

Et que tu as un job de 09h 05 en plus de ton enfant sur le site. Tu n’as pas l’habitude que tu veux. Tout  te fait chier enfin, c’est sûr que si on dit : suis ta passion, eh bien, soit tu vendes, soit tu n’as pas eu ton back pack. Souvent enfin autour de l’Asie pendant 12 mois pour revenir exactement où ce que tu étais et puis les pifanis, qui vont changer ta vie, où est à loué ? A votre journée, 3 semaines et puis tu l’as oublié et puis c’était quoi à cause que ce cela reprend en tunes.

Pas tout à fait.

Donc, c’est hardcoats c’est stand work.

Une grosse parenthèse mais qui potentiellement pourrait vous intéresser j’en suis sûr. Avec le recul que tu as aujourd’hui. Plusieurs années de tests bagepack de speak  test etc. Si tu devais définir un processus de la réussite. Tu vois mais, moi évidement je suis une startup nouveau projet, un procès que tu mettrais en place pour réussir des projets d’entrepreneurs 3-4 étapes. Si tu en as moins, si tu en as plus c’est bienvenu. Cela serait quoi, cela serait quoi le processus de la réussite selon toi ?

Peu importe, c’est quoi les cibles de navigateur, peu importe c’est quoi les compétences que tu as, si tu ne dis pas bonne, elle n’est pas bonne. Et la plupart les idées que l’on a, on pense qu’elles sont bonnes, mais elles ne sont pas bonnes. En œuvre et au manager tu t’inquiètes comment est de la phase qui a poussé. Donc, on a une idée, on se met à élaborer en dessus, on se met à se projeter dans le futur qui est excellent et je sais que ce n’est pas bon dans le client, mais en fait le calcul que l’on mit sur ceux que je n’ai pas de client. Cela va pouvoir permettre d’avoir l’argent tant argent. Qu’avec tant d’argent je veux dire sans relâche. On fait cela pour les avoir. Chaque fois que l’on a un nouveau business on pense  en fait toutes espèces d’exercices mentales cela fait de la dopamine. La dopamine c’est excessivement un succès c’est notre transmetteur de l’art passion, cela nous motive à vouloir justement passer  à l’action, forcément les choses. Et cela nous rend complètement aveugle, la stupidité imbibé potentiellement haute. Et liste de trucs qui sont bonnes viennent du marché.

Ok.

Il ne vienne pas de ta tête, il  vienne du marché. Je fais de formation Facebook en premier. A cause que les formations Facebook aux Etats-Unis commençaient à poigner. John Berk Emil Powerfield sont enfin des millions là-dedans. Je regardais des choses aux Etats-Unis, je regarde la Francophonie, il y avait rien. Et c’est pour cela que j’ai fait de ma formation, et cela a très, très vite rependu à cause qu’il y avait des gens et de se dire tu as un marché. Ce bon on fera le marché et libre ce qu’il y avait des quelques choses. Il faut se prendre qu’est ce qui que c’est des jeux et tu le canalyses vers un quoi ou un service que tu criques est à toi.  Enfin que sur lesquels efforts déjà ce que je pense que là tu as une idée dans leur tête. Il y a une somme 5 milles filles que les autres personnes ont également se sont besoins d’aucun. Le premier business c’est quoi ? Mon premier test  c’est le prix de business que je n’ai pas reçu  et c’est un thermomètre qui est déjà. Oui c’est un thermomètre. C’est on sortait un peu dans un café.

Tu en avais des problèmes (normale).

Non, non, tu as droit d’aller à la piscine

Oh, dis-moi, tu en as besoin de cela ? Tu t’es déjà c’est mainstream.

Mais le fait c’est au Québec parce que on ne paye le membre beaucoup de ces membres c’est comme le genre de piscine.

D’accord.

Alors En Europe il y a moins espace, que moi c’est moins Jack Elipson mais au Québec comme. Moi j’étais à cela sur le champ plein j’aime bien tout le monde un grand terrain. Comme ta maison te coûte 75 milles tu as un grand terrain comme cela.

Ok c’est la réalité du Québec.

Je ne pleurais pas trop là, cela va aller.

Donc, grosso modo, on était dans un café avec mon ami et puis là j’ai quand même, on va tous baigné chez nous. Et j’ai une piscine plemazzi non cela va chez nous (Magispson apushao) et tu n’as qu’a envie. Et la mienne est à 80 et la tienne était combien ? Moi je dis 82 là j’arrive chez eux et tu es à 79. Là c’était un fucker. Fucker si j’avais un thérmomètre (Depson) genre sur mon téléphone. Et c’est en Watt et tu en as combien montre-moi cela, voilà c’est cela tu as combien ?

Ah oui.

Comme ta rythme c’est sympas pourquoi à ceci, à ce que c’était à quoi cela c’était en 2013 un peu que j’ai parti mon blog. Pourquoi est-ce que j’ai un téléphone intelligent en 2013. Oui, incapable de se rendre absolument que tu en as envie. C’est quoi cette technologie low ?

Problème de riche mec.

De marque. Enfin, enfin clef je me saute en anneckpage parce que j’ai fait une vidéo de vente et puis j’ai mis un S de couvrir mes (djeunes) et puis j’ai mis cela sur internet sur youtube. Ma première vidéo youtube merchand agent site et je pense que je suis agent overtime. Il y a eu un intérêt du marché, il y a des gens qui m’ont contacté pour me dire que : eh, je trouve cela intéressant et il y avait un gars en Australie qui me demande dans son magasin. Enfin, j’ai eu un peu l’intérêt, je n’ai jamais fait finalement je n’ai jamais développé parce que l’on se rend compte que moi il n’y en a pas eu du sous qu’il mettrait cela sur internet j’aurai eu genre 1000 commandes. Mais non, cela a été long cela c’était comme un alerte courriel par jour. Et puis finalement les gens ils ne répondaient pas au courriel que je les envoyais et puis en laissant un peu et c’est que c’est la vente et que tu n’en as que 1000. Parce que les gens qui ont de l’argent y ont des termes bons. Ayant des … et l’option est en 82. Puis on s’en fou de savoir elle était combien. Enfin, je n’avais pas vraiment un besoin urgent écrit. Enfin, mais ceci main d’oeuvre. Fucks tenez-le je  pense à d’autres choses. Puis plays day pas bonne dans ma vie cela lui plait. Puis, les seuls à chaque fois que j’ai un projet qui ne marche pas, pas excessivement bien, parce que c’est mon idée, cela n’a pas été l’idée du marché. Enfin que le… c’est on revenait là c’est quoi le truc-là ?

Le processus.

That room up, voir le succès.

Cool.

Vas chercher les idées qui sont déjà la thèse d’eux sans prendre un que les autres. Et puis va l’étendre du marché avant de prendre quoi que ce soit. Ensuite d’être sûr tu en as parlé du coup landing page and compagnie.

Exactement, en fait si tu parles de la démarche mims si tu n’as pas lu The Lean Startup qui est traduit en français. Donc, la démarche entrepreneuriale.

Eric RIES.

Eric RIES en 2012 je pense m’a donné…

Extraordinaire la séance.

L’année de sick and buy.

Oui.

Enfin que, étape 1, leading start up. Sérieux, sérieux non, si tu veux partir un business et que tu n’as pas lu lean startup comme une maison sur la glace. Leading startup qui retourne après entre le week-end. Et puis avoir ce soir one une perspective que l’on met de l’expérience sur l’entrepreneuriat. Oui, step 1 allez lire The Lean Startup. Step 2 ensuite d’être sûr, beaucoup j’ai un entrepreneuriat et ayant comme l’espèce de vision rose, ramasser de qu’est ce qui est être un entrepreneur c’est dans un bureau au fuckingsheilm ancien étage d’un bureau à enfin et puis dans le sud dans le Driper et puis de ton téléphone entrain de frapper sur ton bureau et puis un instant tu prends tout ce qui a fait. Oui, ce n’est pas assez oui, de voir si tu veux c’est enfin bac en finance et tu n’auras pas le job en 15 ans parce que toutes fois tu étais automatisé mais sinon voir un genre un cinquième de bureau pour être.

Un petit truc, un petit bureau en queck une petite carpette pas d’assistante.

Exactement, c’est comme cela de vaut à rien. Là de vaut à rien c’est exactement comme une immense ce qui a fait right un go. Cela n’a pas programmé et cela c’est fatal quoi enfinIl y a eu une idée, il était 62. Il y a vu qu’il y avait de l’intérêt, il a appris à programmer sa première compagnie c’était à Z2.

Oui.

C’est une espèce de précurseur avec Aqurightswelsth slash you get down et puis.

Greg List le bon quoi chez nous.

Oui, enfin qui appris à appréhender et il s’est tout crash mais il a fait pareil. Il a appris à voir comment cela a fonctionné.

Il s’est fait fucking lush day.

Il s’est fait racheter pour 34 millions quelque chose dans ce genre.

Oui.

Oui, et cela a bien marché. Ensuite sur la deuxième compagnie, ex qui était manager avec Paypal, il connaissait rien devant les finances il fait un stage en finance pendant je pense 4-5 mois pour un truc et m’avait plu pourquoi lorsqu’il est à l’école, il ne pouvait pas. Il fait le stage en finance et il se rendu compte que les banquiers se sont tous des cons. Je me suis dit, moi je me moque de tous les banquiers et en fait ex.com. Il a tout appris du monde des finances tout appris des… qu’il s’est rendu compte qu’il ne connaissait quasiment rien là-dedans. Il y avait planeur.com. Tu as l’air dupé et tu as l’idée idéaliste. Il y a eu… sauf qu’il y a appris comment faire, et c’est sûr. 20 paypal à Ebay pour, il est parti de là avec 134 millions. En fait il est encore plus riche. Il se dit : bon mais moi je ne veux pas prendre comme un leader genre électrique. Il ne connaît rien au genre. Qu’est-ce qu’il y a fait ? Il a lu les astuces livres puis il s’est instruit sur comment faire des bonnes voitures de A à Z. Et il ne connaissait rien sa batterie, il ne connaissait rien ses moteurs électriques, il ne connaissait rien sur l’ordi. Mais il a appris comment faire. Mes principes avec cela, c’est une compagnie  SPSS comment faire des fusées. Evidemment de drive et down de résolu prix de 100 fois sur l’aérospatial en apprenant la chose la plus difficile, la plus complexe et la plus couteuse de toute qu’est-ce que l’on peut faire. Qui la rocketsites ? C’est une expression en anglaise c’est quand tu faisais quelque chose qui est pas aussi du celle que cela tu dis : it’s not Rocketsites.

Oui.

It was rocketsites, it was. Il s’est pointé en Russie pour essayer d’acheter un missile à des Russes pour les démontrer de savoir que Mack faisait. Les Russes client avec lui ne voulaient pas il part. Fuck, il est pris au livre. Il a acheté toutes les livres qui avaient sur la fusée de rocket et puis a fait son propre rocket. C’est le membre qui a fait.

Et puis là, aujourd’hui il a réussi à faire atterrir si vous ne le savez pas, il a réussi à faire réatterrir une fusée.

Exactement son step one.

Parce qu’il faut savoir qu’aujourd’hui quand on envoie une fusée dans l’espace elle est dit : usage unique à peu de chose près.

Oui.

Cela ne se réutilise pas et ce mec a été capable de faire une fusée soit réutilisable. Et donc leur diminue les coups exactement.

Exactement, ce mec est génial.

Voilà, le dernier SPA.

Et cela nous fait un peu plus de procès en tout cas.

Mais le procès que je veux dire c’est n’est pas ces gens, il faut apprendre et quand que j’ai quelqu’un qui me dit : je suis dans l’entrepreneur j’ai reçu point et que cela qui a ce que j’ai. La jument eh bien qu’il faut que cela, sauf. Plenzy one et, je ne sais pas comment cela marche moi pour avoir le gros photoshop. Je n’ai pas l’argent pour ressourcer. Je ne sais pas programmer, je ne sais pas comment cela marche pour le price à qui ? Après moi je n’ai pas le temps, je n’ai pas l’énergie, je n’ai pas la motivation. Pour être entrepreneur, ta job c’est de prendre un problème d’anarcher et d’apprendre comment le régler. Personne ne sait comment le régler. Et si non, il n’y a pas le problème de first place. Puis aller prendre cette opportunité-là. De faire, le… ton opportunité à la fin c’est d’apprendre comment régler un problème plus des façons plus efficaces que les autres avant toi. C’est soit ta job, soit cela implique une dose d’apprentissage. Si tu ne veux pas apprendre, il n’y rien à faire. Step 1: utilise lean startup, step 2: il faut que tu essaies de te prouver à prendre des nouveaux talents, des choses que personnes que jusqu’à présent te semblait peut être complémentaire, mais on fera que des appelants. Quand tu t’es parti en business, soudainement il faut que tu t’occupes des relations clients, de tous, il faut que la création de contenu, de ton branding, de ton marketing, de la publicité. Dans le développement de tes produits, des technologies, ton CRN, tu es tout au complet, tu pars de zéro. Les finances, la fiscalité, mais c’est tel il sort, il est de la fiscalité. Il faut que tu apprennes comment cela marche, pareil.

Tu n’as pas le choix.

J’ai eu cela, je déteste cela. J’ai perdu l’argent là en gros à cause que je ne faisais pas mise à ce niveau bon enfin. Les pénalités par-dessus, les pénalités, mais il faut apprendre, cela fait partie de la guerre.

Oui, et enfin il faut apprendre à faire les choses toutefois et presque des fois. Et puis, en ce tour troisième étape, je pense que cela fait  la chose la plus importante c’est savoir poquinqueté mais qu’un enfin mon pivot. Un sens que si tu prends ton entreprise, oui qu’il faut que tu donnes toute et puis quand même si cela ne marche au bout de ce fonction tu persévéras. Sauf qu’en même temps il faut que tu sois réactif au sillot de marché en sens que 6 mois donc, moi j’ai commencé mon blog on peut parler de développement personnel. Je n’avais pas de réaction au développement personnel je mets un pivot voir le marketing. Là cela fonctionne. Si vous ne savez pas ce que c’est qu’un pivot lisez lean startup revenez à l’étape une. C’est bon non ?

Exact.

C’est cela. Il faut savoir que reconnaître que tu es en des bonnes catisseurs prend les chignons du marché. Il faut tout abandonner mais tu es où tu as itéré et tu faisais qu’est -ce qui tu as déjà fait penser par-dessus que cela a servi comme le vip pour être capable d’aller.

On va aller en step.

Moi je pense que chaque journée qui passe-là, il faut que tu crées un levier. Il faut que tu augmentes le levier que tu as déjà. Assis ce que tu fais, ce n’est pas potentiellement comme la vie que tu perds ton temps.

Bon, alors comment tu fais que j’ai le laverage quand tu es salarié ? Parce que laverage on y trouve dans tous les jours et on essaie de créer du contenu qui va nous rapporter plus demain qu’aujourd’hui. Mais quand on n’essaie rien du coup qu’est-ce que tu as vécu du coup comme expérience ?

Donc c’est cela qui est chaine, je voyage à l’Abbé et j’ai essayé toujours de faire des projets en interne et que tu peux ensuite tu faisais soit dans un club, dans un podcast dans un nombreux formes sur youtube, des fois les conférences n’importe quelles façons d’y arriver, mais les articles sous medium linkedin, pour être capable d’avoir un trunk record de ce que tu as été capable d’accomplir pour plus tu faisais plus tard soit pour te rendre sur un entreprise, les services un produit, un power, meilleur job, pour négocier et d’en savoir Joseph qui est enquêteur et trunk record. Des projets hauts qui étaient également la fois. C’est facile d’aller voir ton employeur pour te dire : à quel yard je fais ce, cela ceci. Dans mon industrie, le range à savoir est de temps à temps avec les autos nationales je suis très filament le plus haut range. Blutsen payso. Je pense que l’on est ici pour renégocier et qu’est-ce que tu es prêt à faire pour moi ? Et puis si tu assures, écoutes cela va changer tout, cela va tout changer.

C’est clair, je suis tout à fait d’accord.

Du coup selon toi, donc, voilà vous avez un petit cette heure plein, vous avez un procès encore qui est un peu différent pour le coup de ce que l’on a pu avoir dans les autres interviews, mais qui est intéressant et qui selon moi il n’est pas dénué de cela sur beaucoup de choses qui se regroupent quand même, mais vous avez une forme différente devant la chose et c’est plutôt cool.

Et du coup selon toi, quels sont les traits de caractères, les compétences que tu avais ou que tu n’avais pas et que tu as dû développer pour être un bon entrepreneur ?

Et ce fucking truc qui fait la différence aujourd’hui entre un bon entrepreneur et un entrepreneur moyen et qui est potentiellement cela a jamais à son maximum. Est-ce que tu as déjà joué à un risque ?

Oui.

Tu as déjà joué un risque ce jeu de table bien sûr.

Oui.

On gagne si on joue un risque et il y a quelque chose que l’on se fasse pour être capable de gagner c’est de toujours bien garder les yeux sur qu’est-ce que les autres font et d’évaluer les risque slash reward de chaque stratégie potentiel et de prendre celle qui est la moins risquée possible et que les plus grands tours est c’est de passer. Ok, parce que moi c’est ma stratégie, tu sors bien sur emmenant tes adversaires sur des fausses pistes et en augmentant de façon complètement démoniaque. Cela j’ai perdu des amis en jouant ces jeux-là.

Donc, le risque.

C’est qu’il y a c’est des risques award.

J’espère que pour tout le monde risque reward c’est ok. C’est calculer grosso modo le risque de votre action par rapport à ce que cela peut vous ramener sur le risque récompense quoi. Risque award c’est vraiment cela donc, c’est quand tu prends les actions qu’est-ce que cela va me coûter et pour potentiellement  qu’est-ce que cela peut me rapporter. Et indirectement, si on connaissait un peu on peut revenir sur du 80, 20 que potentiellement vous connaissez déjà mais.

Comment les choses d’un meet dans notre société d’un entrepreneur qui va prendre des risques complètement stupide. Il va tout vendre, il va tout mettre on the line, il va brûler ces bateaux pour être capable de se mettre le dos convenemmeur, il n’y a plus d’autre choix que de donner des réseauteurs et c’est l’œil qui est enfin sans break through et qui est réussi contre tout attente à donner à un multimillionnaire. Et cela retourne de voir exactement : je vous l’avais dit, I know. Et puis cela marche cela. Cela c’est le survivor chez By us, c’est pour chaque 1000 personnes qui essayent, il y en a une qui voyait cela, et cette personne-là a réussi de faire son spectaculaire dont toutes l’intention est apportée vers elle.

Yes.

Cela ce n’est pas une stratégie, la chance ne devrait jamais être une stratégie. Lorsque tu es un entrepreneur, ton emploi c’est de mitiger les risques et d’investir tes ressources de la façon la plus intelligente passer pour avoir le meilleur taux. Donc, cela c’est un job. Dans le point capable de faire cette job-là cela te fera une lecture du marché, une lecture de la situation qui est froide qui est la plus détachée de ton orgueil et de tension, et de tes émotions passées. Qu’est-ce que tu fais après le lendemain c’est quoi ta situation ? C’est quoi les avantages que tu as c’est quoi. Juste quand même on est tous quand on est jeune, certain hobby ou certaines choses que l’on a fait, on a tous une situation particulière. C’est quoi les avantages que tu as eu sur les autres personnes ? Et c’était  quelqu’un qui est particulièrement charismatique. Tu aurais un avantage sur quelqu’un d’autre qui est très gêné et puis … articuleux si tu veux faire des vidéos sur youtube.

Par exemple.

Par exemple, il faut apprendre c’est quoi ces forces c’est quoi ces faiblesses c’est quoi les opportunités, c’est quoi les instants en marketing on appelle cela l’année swards, fête foraine ou un plein temps. Donc, il faut mitiger les risques à regarder,  apprendre à garder le marché et puis ta situation de faire son problème en état assez froid, et troisièmement il faut apprendre à se rendre compte c’est quoi le coup d’opportunité des choses. Comme si tu dis oui à quelque chose, cela veut dire que tu dis non à l’autre chose.

J’aime bien cela.

A chaque fois que tu dis oui, en fin de l’entrevu oui je vais faire une remarque. Moi, je fais beaucoup de conférence à cause de ce que je sais que cela me prend beaucoup de temps de faire des conférences. Je suis malade dans ce titre deux, trois jours avant. Cela me ferait 2 semaines à préparer mon script et cependant tous ce temps-là je suis entrain de travailler sur des choses qui pourraient faire plus de valeur. Et certaines conférences puisque j’en sais qu’il va avoir comme vraiment beaucoup de personnes que si j’enlève c’est mon public cible c’est compliqué. C’est important que j’ai cela vaut les trois semaines de productivité réduite sauf que cela d’un coup même si, je paie cela ne coûte rien pour y aller à la conférence même que cela je me fasse payé. Il y aura un coup à n’importe quoi. Et puis, on a ma soeur, elle travaillait avec moi, elle travaillait dans les réseaux SBL par la pensée et puis il y a chemin des étudiants, les gens qui sortent de l’école. Elle me dit : pourquoi est-ce que l’on ne fait pas samedi ? Je perds un entier sauf que maintenant je suis entrain de devenir en stage. Cette personne-là est performée, à la connaissance au moins les compétences pour faire qu’est-ce que l’on a besoin que je fasse. Il faut que je la forme. Cela veut dire que chacun que je pense informer cette personne-là qui va probablement apprendre à se mettre plus qu’un an parce que c’est un étudiant qui est sorti de l’école. Je n’aime pas être. C’est un coup énorme de prendre quelqu’un et puis le former. Sur lesquelles gens vont principalement voir cela, ils vont voir, ah c’est du cheap labor enfin qu’ils vont apprendre sauf qu’il faut se concentrer pas sur minimiser les coups mais sur maximiser les profits. Ou comment est-ce que je peux canalyser les invités standing, mais comment est-ce que je peux générer les 2 millions. C’est cela le shift de perspective qu’il faut que tu fasses, du cadre ou on est un employé. Nos ressources ont limité, c’est-à-dire que tu as 45 milles dollars dans l’année que de cela, il y a une excessivement un bonne employé ou un employé de merde. Dont cela vaut, cela se peut que tu es avec ton bonus en fin d’année ou d’alimentation de charge. Sauf que ta tarte est défini à l’avance c’est cela qui est soft. Quand tu es un entrepreneur c’est l’heure gain complètement. Tu as 45 000, tu peux l’amener à 1 millions tu peux l’emmener 400 milles tu peux forts assez toujours avec. Et puis, si tu ne fais pas attention à quoi tu dis oui, à quoi tu dis non, très, très régulier. Sois tu vas te mettre à dire oui dilué ton teint dilué savoir cela, savoir revivre quoi.

Au début on a tous tendance, je pense à dire un peu oui à tous genre…

C’est correct, c’est correct si non l’histoire c’est génial genre j’essaye d’augmenter ma tâche je prends ma tâche je prends ma tâche.

Exact.

Et tu te rends compte que tu passes au next step quand tu commences à dire en fait  non, genre, Cela ce n’est pas potentiellement court termes machin cela a l’air d’aller super bonne c’est le top, genre ce n’est pas pour moi alors ce n’est pas ma tarte. Potentiellement ce n’est pas ta tarte. Deuxièmement peut être que tu préparais ta tarte qui est bien meilleur entre complètement autre chose et mais là tu te rends compte à ce moment-là qu’il y a un carte entre moi au début et moi maintenant et c’est toi qui est cool, mais c’est super compliqué à arriver à ce stade-là. Mais c’est super important de le dire.

Et au début eh bien c’est que tu as parce que c’est qu’il y plein parce qu’il tu en as mis un entrepreneurial pour moi, je sais eh bien cela c’est voici comment il faut que tu balances. Dans le mindset qui se fera là quand tu commences, quand tu développes et puis chaque niveau de business regarde à un mindset si tu es capable de se progresser d’accéder à l’ordre mindset et quand be back la personne n’est pas barazin mais en fait ce mindset-là. En fait un barazin cela permet c’est comme un equeur, cela permet d’aller du point 0 au point B. Oui enfin si je mets là,  je devais être de combien jusqu’à combien je paye un marchand je paie un truc peu importe sauf que je ne pourrais pas me rendre en France avec une chambre ou un autobus. Il va falloir que je prenne soit le bateau l’avion enfin qu’il y a des Barrazin des fanfars et que tu n’es pas un bon de lancer un parrazin pour un très haut niveau pour lequel on est en train de rendre un endroit différent et puis il y a des barrazzings qui sont particulièrement efficace pour être capable de te rendre quelque parts le High groupe par exemple.

Par exemple.

Puis alors ils sont excessivement mauvais si tu ne veux pas avoir de pousse pour faire envoyer à Québec cela risque de prendre un certain temps.

Un peu long.

Un peu long.

Un peu bizarre.

Surtout avec la barbe et qui c’est ce barbu mec qui ce mec est très cross redcost, un sac à dos plus scotch et tu es le scotch.

Oui. Par rapport à leur vue.

C’est super intéressant qui a eu ce putain de réflexion parce que l’on a tous tendance à pas comprendre cela les gens  à vouloir tout de suite apprendre de mindset énorme qui va te permettre d’être millionnaire mais fuck commence à l’étape une tu vois ?

Acceptes ce putain d’étapes, acceptes de grandir. Ok tu veux grandir vite peut être comme moi et hop c’est tous qui est peut être comme toi, tu as dû aussi vouloir aller croître, croître, croître trop vite.

Oui.

Croître très vite, tu as demandé trop vite et devant comment ta gueule et de rappeler gogué en fait, même là il y a du step by step et même si je vais aller trop vite et apprendre en prière il faut faire attention au coup de l’opportunité et très bien.

Encore plus sur le coup d’opportunité justement cela c’est vraiment ce que je trouve cela déplait  de quelqu’un déjà comment savoir, complètement bien. Comme l’a demandé à quand tu se chauffe ce qui tu vas aller à la fois quand tu soutiens les montants déjà qui font encore des sois plus d’argent que toi.

Oui.

Cela te permet, attends tu as une perspective complètement expérience dans ta business vit à hors type. Il faudrait encore là des cartes que je peux en passer. Mais j’ai l’impression quand que toi-même tu es venu quand que toi-même tu commences ta business si tu retournes de voir, tu dis : on va aller acheter check out, j’avais juste besoin de personnes. Et puis moi je sais tout le temps basé à qui il voulait planifier par un 5-1  qu’est ce qui se balance vers moi à ce moment-là, c’est qu’est ce qui est entrain de chercher, est-ce qui est entrain de cherché.  On m’a gâté les cas à enfin juste que je fasse cela et puis cela va nous mettre, forcer de sortir dans la zone de confort qui fait les choses qui n’étaient pas nécessairement à l’aise qui a vu de ces choses eux comment cela forme la publicité Facebook émaner je voyais que cela commence à aller vivre je ne sais pas si c’est Keyboard parfois vous avez eu de dress.com mais beaucoup plus d’argent. On va regarder qu’est-ce que cela va donner. Ce n’est pas une bonne chose.

Oui.

Peut-être pas cela soyez casuel, mais cela m’a permis d’avoir de belle chose que à qu’il y a plateforme sur la page Facebook on fera quelque chose donc il y a l’édition je ne fais pas webinaire un peu moi donc moi je suis  je suis convaincu que je suis capable de faire le webinaire en ce moment. 500 000 c’est sur la table.

En France c’est énorme, en France pour moi ce sont tous des, c’est pires c’est des webinaires donc c’est…

Oui c’est cela mais cela ne vas pas.

Oui toi tu sais peut être que tu es tombé dans ce putin de schwartz de fuseaux avec le webineaire en green.

On est là et on est là.

Et les mecs ce gars où il faut des tonnes de cash avec ces webinaires on va dire en ce moment.

Et ce que tu es en France et que si tu n’as pas encore venu renouveler c’est autre, c’est très petit mais cela va.

Oui, cela fonctionnait excessivement bien et puis maintenez ce bag il faut que je test les… ce c’est n’est bon pardon mec, pour une simple conversion sur la bande waitknown, parce que moi je ne sais pas ce que je fais en un point 5% en conversion. D’ailleurs dans le podcast que j’ai fait avec Stan, on partage ce plan de conversion si jamais tu voyais ce n’est pas le problème du genre en septembre.

En septembre Ok.

Septembre, Octobre 2017 Olivier lance un nouveau podcast et justement il a reçu Stan de marketing mania que vous connaissez déjà dans tous les cas et voilà de super épisode avec tous les autres commerciaux toutes les secrets. Ces hommes qui font du Facebook à peu présent donc voilà.

Laissez de garder les marketeurs francophone.

Oui c’est vrai.

Et cela ne serait pas carte à temps ce…

Ah, cela c’est lourd …. marketing. Et justement aujourd’hui si tu étais resté cela allait et que cela soit là où tu étais avant dans ce business du voyage ou dans d’autres, est-ce que tu gagneras mieux ta vie ou moins bien ta vie que ce que tu fais aujourd’hui est-ce que l’autre tu gagnes bien ta vie.

A priori on monte ta baignoire en type billet ou pas c’est le truc.

Écoutes c’est sûr que bon, on est excessivement chanceux présentement parce que le monde de l’éducation est un monde excessivement profitable, cela ne va pas rester profitable comme ce pendant l’état que l’on en profite. Je me sens excessivement joyeux d’être dans ce milieu-là de présentement. Donc, oui j’ai la chance d’avoir de très bonne marche au profit mais moi je n’ai pas besoin la bas autant d’argent pour vivre dans le sens que maintenant j’ai cette entreprise ou qu’est-ce que je veux juste prendre ou qu’est-ce que je veux juste besoin je me prends une 50 mille. En fait, j’ai juste prend ma carte de crédit quand j’en ai besoin, je n’ai jamais besoin de me stresser sur combien cela coute,  oui j’ai juste besoin de prendre de carte de crédit et garder ce que je me rembourse enfin de l’année cela fait cela en soit 50-75000, mais écoutes, je dis pendant un certain temps je faisais des rapports financier puisque j’allais toute un transfert d’argent.

Oui.

Fuck, en gros. Présentement on est en mois de Juin, je fais environ entre 30 et 45000 par mois, là-dessus je payais mon année de dépense.

Cela vaut un profil, cet argent-là, je le mets dans le compte investissement pour partir de l’autre entreprise mais je ne veux quand même pas avoir une île. Enfin je vois bien une île.

Aujourd’hui, tu atteins ce stade ton tu fais un truc 30 et 40 mille euros, tu devais au moins. Numéros de chiffre de l’affaire par mois.

15 et presque moins et c’est 30%.

Oui tu devras faire être.

Mais puis quand même c’est comme cela c’est de savoir rester comme cela non plus. Cela c’est un peu foutu avec la tâche et très, très incertain mais il y a que le business qui parle de son élevé que là en sens que le créancier c’est 1199 donc c’est 8 euros et  demi par mois pendant assez un portrait de coup pour avoir accès au webinaire que j’ai lancé, pour avoir accès en communauté à ce que j’abonne à tous puis à l’ERAPS sous les formations qui sont payants en fait que oui, non, j’aime effectivement mieux ma vie. Mais mieux ma vie c’est encore se prendre parce que je m’étais faites en  fait  des jobs dans ses shifts quand je suis parti de ce voyage à l’Abbé qui m’aurait donné à peu près l’équivalent de ce que je pourrais faire. Maintenant que je me retiens toute l’argent que je voulais a compagnie mais avec beaucoup moins de starstrike. Ceci est dit ce qui est là c’est.

D’accord.

C’est pour moi à cause qu’une compagnie tu peux la vendre.

Oui.

Le créancier éventuellement en Alsace cela se peut déjà oui. Je ne sais pas que c’est surement plein. Je pense définitivement pour l’entreprise pour la feedback  sauf que d’un membre de l’éducation d’aller et venu récurrent rien en plus garder l’un deuil ayant vendu une pour dix fois l’ordre du récurrent pour la valeur de l’entreprise.

Oui.

Fuck, c’est comment couteau à double tranchant, tu es parti à l’entreprise à qui oui cela se prenne moins l’argent que ce que tu étais un employé, mais tu vas aller chercher un paycheck genre de 3 millions putain, en fait cela va compenser.

Ok.

Je ne trouve rien de réponse.

Est-ce que tu es heureux aujourd’hui ?

La grande question, est-ce que tu es heureux aujourd’hui ? Eh bien, écoutes genre de scotches, en grosse cash en gros cash je vois. Tu vois il y a un ce qui a ce qui se dit je croyais que c’était cela le ponent. J’allais tard  effectivement tout pour être heureux je faisais je travaille trois présage je suis entouré des gens que j’aime qui m’aime. J’ai eu beaucoup de chance beaucoup, beaucoup de chance. Mais au bout de la ligne, la vie c’est la vie. On a tous un cerveau qui pour une raison on va décider d’être dépressif pendant trois jours où trop actif pendant les trois jours ou fâché ou entouté on a tous des mots de soin. L’importance c’est de prendre soin de son corps, de prendre soin de ses amis, de prendre soin des choses qui sont vraiment important. Je pense que cela c’est quelque chose que quand on peut l’abondance commence à réaliser plus je suis entrain de réaliser mon… Oui, la famille c’est important les amis proches c’est fucking important et il faut en prendre soin. Il faut choisir les personnes avec qui on s’entend. C’est cela qui est important et puis qui en ai mal les choses qui me rendent le plus heureux dans ma vie c’est pour, de pouvoir me lever tard et d’être  pouvoir m’acheter une belle voiture ou de pouvoir avoir n’importe rien qui s’est assez c’est de donner les shifts à mes amis et puis de gâter les personnes importantes dans ma vie. Que cela c’est mes employés que cela c’est mon cousin, mon ami, ma sœur, ma mère c’est ceux qui viennent en moi de… parce que nous l’ancien nomade c’est ce qui veut faire tirer plus de la gratitude pour là ensuite. Gratitude pour la vie aujourd’hui.

Exactement.

Oui sûr, je pense.

Ce n’est pas vrai.

Je pense.

Alors non. Non. Alors, parce que là le plus c’est qu’il y avait à vrai des enfants très dingues et jouent à la sentence. Salle con je t’ai eu. Et je suis un mec.

Quand même cela va, comme vous pouvez le voir, il a l’air très heureux. Et qu’est-ce que tu dirais si on avait la chance d’être dans le retour dans le futur tu pourrais prendre la voiture de Doc et Marthy ? Et de retourner voir le Olivier d’il y a 9 ans du coup avant que tout cela tu dis à quoi ce gamin ?

Achètes du bitcoin.

Yes. Oui, achètes du fucking de la fois tu es plus.

Et tu es tout, tout.

Oh mon Dieu, c’est vrai putain qu’est-ce que j’aimais ainsi achètes du fucking bitcoin.

Cela vogue c’est…

Achètes-tu un peu le site ? Si tu n’as pas le bouche plein ?

Achètes du bitcoin, achètes de google mais surtout des bitcoins. Croissance fulgurant en plus.  Et revendeur 2017 à peu près comme cela monte à 1800 dollars.

Moi je vais garder je suis convaincu qu’il y a coup à l’instant-là je vais voir.

Tu vas encore exprimer ?

Achetez des bitcoins les amis, et je ne les trouve pas maintenant parce qu’il y a les …

Tu t’exploserais.

Mais la crypto currencies c’est quelque chose si ce n’est pas le bitcoin, c’est autre chose. Cela va être genre … le play up. Moi si je serai un gouvernement je sauterais là-dessus. Ecoutes, New York reçoit la tournure de la capitale mondiale financières à cause qu’ils sont hard, ils sont top soft les crypto currency. Source à plate Singapour sont entrain de tout renoncé le marché. Plutôt que les endroits qui sont régularisés pour cela aussi. Oui, justement on va avoir une ce genre machine parce que tu vois, tu disais quoi, tu tiens quoi Olivier d’il y a dix ans.

La fois c’est qu’il y a du bon usage et cela n’a pas une astuce simple pour lancer des bitcoins.

Toi aussi. Merde.

Il y a tellement de choses qu’écoutes moi j’ai fait mon bac à l’école à cause que c’est ce qu’il fallait que je fasse.

Oui.

J’ai fini mon seuil et swarzei j’aimais maths 5, 36 mes maths s’avançaient et tu es où c’est déjà je ne force pas à avoir une bonne note pour pouvoir rentrer à l’université, pour faire mon université pour finalement m’en rend compte que cela allait.

J’ai tout le temps était entrepreneur on the site c’est comme une espèce de see out hobby. Mon plan B. Mon bateau de secours cazou qui est… qu’est ce qui est mon chemin de la carrière optimale en fonction de pop et puis je pense que j’allais juste un petit peu comme tu étais un peu plutôt. Je n’aurai peut-être pas dû faire dernièrement mon bac. J’ai… c’est souhaité parce que maintenant j’en ai et puis que peut-être que les opportunités que j’ai eu ce ne serait pas nécessairement de présenter si je l’avais pas eu.

Oui c’est toujours pareil.

C’est toujours assez, cela c’est un zip tu as entendu tu dirais quoi ?

C’est le bitcoin.

Alors, c’est le bitcoin. Derrière cela, c’est les opportunités que tu sens quoi ?

Exactement quand Facebook a commencé à sortir quand commencé à être là. Putain, fais-toi des pages Facebook. Fais-toi des pages Facebook il faudrait que l’on soit un peu en plus à passer. Quand Chrys Taylor commençais à sortir les ramboules étaient non régulier. Il n’y avait aucune limite d’interaction que tu pourrais faire. Tu peux être monté des comptes excessivement maintenant malgré ce software, l’entrepreneur commence à sortir c’était à l’aube, c’était à la tarte profité des leagues et puis des news Kaol d’entrepreneur à google plus que je n’en ai pas profité pour long termes google plus, mais sauf que cela n’a jamais été le cas, mais j’avais cette loadscape qui permettait genre de jeter pleinement dans myself dans le monde et puis à si je dis garde avant beaucoup trafic sur mon bluf avec ceux. Avec toute une nouvelle patante qui sorte essayer de trouver de façon de Hacking.

Trouve la faille et éclates la voie.

Exactement, c’est plus en plus de souci d’avoir cela à cause que, les bonnes pratiques semblent de plus en plus Hagproove mais il y a quand même des opportunités partout.

Ok.

Si tu as un conseil ou une ressource pour les gens qui nous suivent aujourd’hui ?

Un blog, un livre, un truc craché c’est vraiment c’est une belle place. Livre lean startup un mastermind dont j’ai parlé ressource mais écoutes cela n’est pas tout le temps ce que tu fais, mais comme qu’il y a certains skill devant la vie dont tu as besoin. La vente, la négociation excessivement important les farces c’est des câlins en deux powerload de négociation un livre très, très bon, je ne me rappelle pas exactement ce que tu fais autant. On dirait qu’il y a des gens trop bons. En gros volez sur la négociation, volez sur la vente puis Poony sleenchy Thats guru qui était polonaise année 80 Lili vehezafhar qui ont passé le test star. Lidelin sur Linksworp publicitaire des vraies classiques Carry Hurdburd, David …délivré qu’eux qui ont a vraiment fait l’argent avec ceux. Puis comme le conseil de Tim Ferriss que j’adore qui c’est toi s’il y a des formations. Toutes les nouvelles right, déconnectes des personnes : ne lis plus les journaux, n’écoutes plus la tv, soit très, très sélectionné  dans des sources d’informations dans qu’est-ce que tu consommes comme contenu. A cause que c’est comme la bouffe pourtant cela vaut toutes les informations que tu as eu le genre là c’est de la bouffe pour ton cerveau. Fuck, fuck qu’est-ce que tu vas prendre, est-ce que tu vas prendre du fucking Mc Donald toute la journée parce que tu vas vouloir grosse avoir un risque  qui n’a pas besoin a inspiré les journaux. Et soit être clean soit être feald dans un type c’est la chose la plus acceptable dont c’est la haut c’est la chose la plus importante du monde. Fuck, comme oui, genre il y a des livres, des jeux, il y a des tas de buvet.

Tu as entendu ?

Ok, on arrive à la dernière question de cette interview Olivier est-ce que tu as envie de faire partie de la team des cinglés de Better Call Enzo. Est-ce que cela te motive ?

De quoi tu parles ?

Tous les gens qui passent sur l’interview sur cette chaîne à la fin ce sont tous la même question grosso modo, c’est, est-ce que tu es fier de faire partie de cette bande qui est venu sur interviewer sur cette chaîne qui sera bientôt connu mondialement ?

Oui effectivement, effectivement.

Merci beaucoup Olivier, les amis dans tous les cas on vous laisse l’intégralité des ressources pour aller retrouver Olivier LAMBERT son contenu () son scotche et la domination mondiale. Et franchement moi, cela m’était un grand plaisir de te rencontrer dans un premier temps de pouvoir partager cela avec tout le monde. Allez voir les amis, laissez des commentaires laissez des likes, laissez des questions, Olivier vous répondra surement il va trouver le temps et puis c’est vraiment le feu qui me coupe. Merci à toi, et puis See us Yes.

Bye bye.

Si toi aussi, tu veux profiter d’un Millionnaire mindset en OR, rejoins-nous !

0 Comment 226 Views

Leave a Reply

télécharger le livre