Télécharge les 6 vidéos pour te lancer et exploser dans l entrepreneuriat!

Looking for something?

In Video

Comment gagner de l’argent sur internet

Hello les entrepreneurs 2.0!

Comment gagner de l’argent sur internet ?

C’est le sujet de la vidéo du jour, je vous partage mon histoire, mes réussites, mes galères en bientôt 2 ans de travail sur internet.

Après avoir tester différentes stratégies pour développer mon activité et gagner de l’argent en ligne. Je fais un petit bilan 1 an après ma dernière venu à Bangkok.

Voici les stratégies que j’ai testé pour gagner de l’argent en ligne :

  • La vente de formation en ligne
  • L’affiliation (la revente de produits d’autres personnes)
  • La publicité en ligne
  • La création de contenu
  • Le jeu en ligne
  • La prestation de service
  • Le e-commerce

Dans cette vidéo je te parle également d’une des solutions qui m’a permis de passer un CAP dans ma vision du business c’est le e-commerce en dropshipping, cette ouverture des frontière et cette idée de vendre des produits que les gens achètent déjà à fait évoluer mon business. Si tu veux en savoir plus sur la formation e-commerce que j’ai suivi clique ici : http://bit.ly/2vVBYu5 

Transcription de la vidéo :

COMMENT GAGNER DE L’ARGENT SUR INTERNET- (MON HISTOIRE)

Hello les amis.

Hello, bienvenue dans cette nouvelle vidéo un format un petit peu spécial une vidéo un petit peu différente.

Aujourd’hui on va parler de comment gagner de l’argent sur internet. Enfin, pas comment on va juste parler on va juste parler de gagner de l’argent sur internet parce que je sais qu’il y a beaucoup d’entre vous aujourd’hui qui aimerait potentiellement gagner de l’argent sur internet. Certains qui n’y croient pas, certains qui diabolisent un petit peu toutes ces vidéos dans lesquelles on parle de gagner de l’argent sur internet. Et moi, j’aimerai faire un petit peu le bilan, j’aimerais répondre à toutes les questions que vous m’envoyez toutes les semaines. Et j’aimerai également vous faire une annonce très spéciale très importante dans cette vidéo.

Et c’est très particulier pour moi aujourd’hui. Je suis dans une chambre d’hôtel, je suis à Bangkok. L’année dernière j’étais à peu près à la même période enfin un petit peu plus tard au même endroit. Donc, il y a un an j’étais déjà à Bangkok sauf qu’il y a un an, j’avais la tête plein de rêve. Je gagnais à peu près 1000 euros par mois sur internet. C’est un peu moins 800 euros par mois à peu près avec internet. Et j’avais ce rêve de voyager, de continuer à développer mon activité et de faire le tour du monde et devenir libre indépendant grâce notamment à internet. Je voulais impacter les gens, je voulais transmettre mon message.

Voilà, j’ai rêvé quoi. J’ai rêvé et je me disais que tout cela était possible, j’avais découvert beaucoup de choses sur internet justement. J’étais allé voir les gens. J’avais vu que d’autres personnes étaient capable de gagner de l’argent sur internet qu’il y avait des choses à faire, je m’étais mis à rêver pourquoi pas moi. Et s’en est suivi toute une série de galère incroyable, des vidéos sur internet, une chaîne YouTube qui n’a pas décollé pendant pratiquement 1 an. J’ai mis un an à travailler tous les jours à faire des vidéos pour 30-40 vues, pas de commentaire. C’était un super voyage, c’était très particulier et j’ai appris à ne pas lâcher et cela c’est clair, rien lâcher.

Et aujourd’hui je me retrouve ici du coup une fois de plus à Bangkok. Sauf qu’aujourd’hui c’était génial plus de 10 000 euros par mois de bénéfice net et les problématiques ne sont plus du tout le même. Mon rêve est petit à petit devenu réalité. Moi le job que j’avais avant de monter ma société, j’étais dans le web également, j’étais business manager. Je me demerdais pour faire du business quoi. J’avais trouvé des clients je montais des projets, je les vendais et je les suivais et puis je les délivrais. Et la pression des clients au quotidienne à Paris qui vous prennent pour un chien parce que dans tous les cas ce que vous faites, eh bien, finalement vous êtes payé pour donc, c’est normal. Donc, tu vas le faire, tu vas le faire vite et tu vas le faire mieux que ce que je t’ai demandé initialement et puis dans tous les cas j’ai changé d’avis 10 fois dans le cahier de charge dans la demande. Tu dois subir cela. Tu dois subir, j’ai suivi encore le dimanche matin un client qui me réveille à 8h pour me demander pourquoi les produits, ils ne sont pas encore sur son site e-commerce. Et puis, il me dit que je ne suis que merde quoi finalement.

Je ne parle pas du RORE et puis du métro ligne 4 pour aller tous les matins à Chatelet pour aller bosser.

Voilà, au bout d’un moment j’en ai eu marre, je voulais autre chose. Je savais que j’avais quelque chose de différent à apporter. Je savais que je pourrais être plus utile ailleurs et puis j’avais envie de voyage, j’avais envie de kiffer. Et puis, tomber du coup sur des premiers trucs, des gens qui disaient qu’ils gagnent de l’argent sur internet, ils font des choses etc. Mais eh bien, comme tout le monde au début je n’y ai pas trop et puis comme j’étais quand même dans la machine, à un moment donné, je savais qu’il y avait des potentialités, il y avait des choses à faire. Je parlais beaucoup avec des clients dans le e-commerce, donc je savais qu’il y avait de l’argent. Je savais que l’on générait des ventes je savais que l’on améliorait les trafics etc. Et jamais pour moi quoi. Jamais imaginé cela à mon compte jamais. Et puis au bout d’un moment on craque parce que l’on a envie parce que c’est plus fort que nous parce que dans tous les cas notre routine on n’en peut plus on veut une vie différente on veut s’autoriser à rêver. Et puis on se lance, dans tous les cas je n’attendais que cela que l’on me pousse que l’on me mette. Il tape dans le dos comme disais allez vas-y que l’on me mette un coup de pied au cul. Je n’attendais que cela. Donc, eh bien finalement je l’ai pris. Et puis, eh bien, comme je vous l’ai dit cela s’est super bien passé maintenant, le voyage a été long, le voyage a été compliqué, le voyage n’a pas été évident et il a fallu se battre tous les jours, il a fallu retravailler il a fallu apprendre, il a fallu se former. Il a fallu réapprendre parce que les technologiques sont super vite. Mais par contre, je n’aurais jamais pu rêver de gagner plus de 10 000 euros par mois aussi vite finalement et voilà, d’avoir la vie dont je rêvais il y a deux ans. Aujourd’hui, j’ai tous ce que je veux quoi. Je voyage d’hôtel en hôtel, je vais de pays en pays.

Mon activité se développe. J’ai des gens qui me suivent en coaching, j’ai des gens qui comptent sur moi, j’ai des gens qui me disent tous les jours dans ma boîte email : merci de m’aider, merci de m’aider à développer mon activité, c’était génial ce que l’on a fait aujourd’hui. J’ai énormément de messages et de commentaire sur la chaîne YouTube. Des gens que j’aide à avancer dans leur business, à développer leur business. A y croire parfois. Les gens qui me remercient beaucoup  pour la sincérité que je dévoile dans les interviews, c’est énorme cela pour moi. Enfin, c’était vraiment toujours ce que j’ai voulu faire tu vois ? C’est vraiment le truc qui part. Et il y a du sens aujourd’hui dans la vie. Et cela n’aurait jamais pu être possible si je n’avais pas débloqué mon mindset, si je ne m’étais ouvert, si je ne m’étais pas mis à bosser dur à mener à comprendre que j’allais devoir bosser dur pour avancer dans mon business.

Et j’en faisais plein de gens, plein des gens qui m’ont aidé à développer mon business. Je ne vais pas les énumérer ici. Je vous en parlerais très bien dans une prochaine vidéo, mais il y a notamment une personne qui a fait partie qui a été un élément qui a été le déclencheur qui a été gamme changer dans ma stratégie, dans mon évolution. Une vente et justement eh bien, et c’est cela dont on va parler. C’est-à-dire qu’aujourd’hui il y a une personne qui m’a aidé à changer de vie, c’est Sébastien CERISE avec la formation sur le e-commerce, sur le dropshipping. Moi, je connaissais le e-commerce, je connaissais les stratégies commerce qui met en place les clients. Je mettais en place des stratégies marketing pour mes clients, mais je ne savais pas qu’il était possible de faire du e-commerce sans stock en voyageant partout sur la planète et en gagnant très bien sa vie tu vois ? Et ce mec-là a créé une formule, à crée une méthode après avoir testé pour lui et l’a distribué comme cela sur le marché francophone. Et il a aidé aujourd’hui des tas de personnes, tas de jeunes notamment à gagner des dizaines de milliers d’euros par mois grâce au e-commerce en dropshipping. En termes de mindset c’est un vrai malade j’ai l’occasion de le rencontrer, de passer du temps avec lui. Vous le savez si vous suivez cette chaîne YouTube depuis un petit moment maintenant. Je passais une semaine avec lui, il n’y a pas longtemps c’est vraiment une source de motivation, c’est une source d’évolution permanente extraordinaire. Et aujourd’hui, il donne la possibilité encore à tous gens de rejoindre son système, de rejoindre sa communauté de rejoindre son mouvement qu’il appelait : « enfin rentier ». C’est vraiment des valeurs que je partage pourquoi 10 heures par jour pour quelqu’un pour un entrepreneur pour quelqu’un d’autres que vous. Pourquoi faire 10 heures par jour quelque chose pour lequel vous n’avez aucun plaisir aucune passion. Pourquoi travailler toutes l’année pour avoir deux semaines de vacances trois semaines de vacances. Et encore vous pouvez partir si seulement vous avez l’oseille. Je ne pense que cela soit cela la vie, je pense que l’on a mieux à aller chercher dans la vie que cette vie banale que la société nous donne en pâture aujourd’hui et le e-commerce en dropshipping le e-commerce de façon générale également avec Yannick CHASTIN c’est une des stratégies qui vont nous permettre de se créer cette vie-là et de faire quelque chose dans lequel on va avoir un impact financier beaucoup plus fort. Dans le quel on va voir un impact social beaucoup plus fort. Et dans lequel on va avoir une super liberté géographique et financière qui vont nous permettre de faire ce que l’on veut de faire tous les rêves que l’on n’a jamais rêvé. De partir à l’autre bout de la planète en semaine en prenant un billet d’avion boom, vous y êtes, vous êtes à Bangkok, vous êtes en Australie, vous êtes au Canada. C’est extraordinaire, je n’aurai jamais pu rêver c’est la vie que je voyais à la télé quoi.

Et aujourd’hui c’est la vie que je vis seulement un an et demi après.

Voilà, c’était juste pour vous partager cela un petit peu mon histoire, un petit mot de ce que Sébastien en partage. C’est énorme la communauté qu’il développe, c’est énorme l’énergie qu’il émet, c’est énorme le processus qu’il a créé et voilà. Si vous intéressez par le e-commerce, si vous intéressez par avoir une vie de rentier à kiffer, à voyager, à faire le tour du monde et puis à travailler pour vous à créer votre business, à vous développer. Je pense que cela peut être une super opportunité à saisir. Je vous mets dans tous les cas tous les liens juste en dessous, allez voir, cela ne vous coûte rien dans tous les cas. C’est un mini-reportage qui parlera de tous business, de tout cela et qui vous montrera un petit peu ce qui passe derrière.

Je vous dis à très vite, merci d’avoir suivi cette vidéo un petit peu différent. Pour se laisser un commentaire pour se laisser un like et puis de t’abonner à la chaîne si ce n’est pas déjà fait.

Je te dis à très vite de notre prochaine vidéo.

Si vous souhaitez aller plus loin et développer votre Millionnaire Mindset, vous pouvez rejoindre notre programme en ligne ici : http://bettercallenzo.com/millionnaire

Pour suivre toutes les vidéos que l’on publie toutes les semaines sur le mindset, le développement d’un entreprise et le web marketing vous pouvez nous rejoindre en cliquant ici : http://bettercallenzo.com/youtube

La communauté est également présente sur Facebook à cette adresse : http://bettercallenzo.com/facebook 

Merci de votre attention, on lache rien on continue!

Enzo HONORE

0 Comment 246 Views

Leave a Reply

télécharger le livre