Télécharge les 6 vidéos pour te lancer et exploser dans l entrepreneuriat!

Looking for something?

In Image

Bien démarrer dans le business en ligne : Que choisir ?

Bonjour à tous,

Cela fait très longtemps que je n’ai pas fait un point du lundi mais j’aime bien cette habitude et c’est pourquoi je vous écris ces quelques lignes aujourd’hui.

je vais t’expliquer QUE FAIRE POUR BIEN DÉMARRER TON BUSINESS EN LIGNE et aussi te raconter les résultats des dernières semaines ! On va bien s’amuser je te le dis !

Bon déjà, tu le sais on a passé les 1000 abonnés (YEAHHHHHH!) Le début aura été long mais là un mois j’arrive déjà presque au 1300 abonnés.

En effet on est plutôt sur un rythme de 100 nouveaux abonnés par semaine… Ce qui était impensable il y a quelques semaines seulement.

Et en plus de cela, il y a de l’engagement, j’ai réussi a faire décoller quelques vidéos à plus de 2000 vues (4 exactement le mois dernier) et d’autres vidéos à plus de 500/700 vues. Mon dieuuuuu mes 50 vues journalières sont assez loin !

Cela aura mit du temps mais je suis content de pouvoir interagir avec des gens qui partagent les mêmes envies que moi !

Business en ligne

 

Voici les statistiques de la chaine Youtube du mois dernier :

Business en ligne

Et voici une vidéo qui m’a aidé à booster la chaine  :

Business en ligne

Clairement un titre putaclic mais un contenu cohérent, une miniature bien travaillé… Cette vidéo m’a également généré par mal de contact sur ma mailing list et plus de 30 abonnés en une seule vidéo.  Je pense qu’il faut vraiment trouver le meilleur angle entre « ce que veux » le public et c’est que toi tu veux.

Pour répondre à ma question dans le titre j’ai sorti une vidéo hier à  ce sujet suite à pas mal de questions en commentaires et de messages privées.

Tout le monde me demandait « Dois-je faire du dropshipping pour commencer ? » « Plutôt du blogging  ? » … Ca m’a tendu (comme dirait l’autre) et j’ai donc décidé d’en faire une vidéo.

 

En parallèle je travaille toujours sur les programmes de formation en ligne, j’ai eu pas mal de demande pour faire du coaching privé et je suis toujours entre plusieurs feux…. Cette idée de faire de la formation pour des entrepreneurs me plait beaucoup mais il faudrait que je FOCUS et donc que je laisse tomber des projets auxiliaires.

Pas facile comme choix quand je prend du plaisir dans chacune des activités.

J’ai tout de même démarrer une nouvelle boutique e-commerce il y a quelques jours. objectif numéro 1 : faire 100€ de CA par jour. C’était en projet depuis quelques temps et je savais que je devais ajouter cet atout à ma niche.

Beaucoup de travail de ce fait mais c’est très intéressant de redémarrer quelque chose de nouveau, je vous tiendrais au courant sur la réussite de ce projet.

En parallèle je prépare le gros lancement de ma formation sur les marchés financiers, nous sommes entrain de réviser la stratégie marketing et on confirme les prestataires de paiements.

Je peux vous assurer la galère que c’est de travailler sur un business qui ne peut pas être gérer à 100% sur STRIPE !!

On continue de bosser dur !! On fait avancer les projets…

2 Comments 574 Views

2 Comments

  1. Salut,
    Bien sympa ta vidéo, les conseils sont distillés avec intelligence. J’aime particulièrement celui de ne pas céder aux tendances du moment et de se perfectionner dans son domaine de prédilection.
    L’ambiance de la vidéo est top, ras le bol des mecs qui tournent des vidéos dans des endroits paradisiaques pour accentuer le coté putaclicks combo achète ma formation si toi aussi tu veux gagner 1000€ par heure sans quitter ton lit.
    Sincèrement.
    Randy

    1. Bonjour Randy, merci pour ton commentaire. Cela me fait plaisir. Je vois que tu as suivi mon contenu avec attention. En effet j’essai de transmettre ma passion et mon business. Tu es toi même entrepreneur ?
      Merci pour le commentaire, c’est rare sur le blog! 🙂 Les gens sont plus actifs sur Youtube. Bonne journée !

Leave a Reply

télécharger le livre