Télécharge les 6 vidéos pour te lancer et exploser dans l entrepreneuriat!

Looking for something?

In Video

Entrepreneur : 3 conseils pour faire ta première vente

Entrepreneur : 3 conseils pour faire ta première vente – https://www.youtube.com/watch?v=hK-cQR-PWvE

Hello les amis, j’espère que vous avez la PATATE !

Je veux partager aujourd’hui avec vous 3 conseils pour faire ta première vente. Tu sais cette barrière invisible et surtout psychologique de la réaliser la première vente sur ton nouveau produit/service. Je viens de faire ma première vente sur mon programme et sur mon e-commerce.

3 conseils pour faire ta première vente

C’est la pression ! Quand tout est prêt et que tu fais ton lancement, tu as cette attente, insoutenable… Est ce que quelqu’un va acheter  ?

Pourtant tu as bossé sur ta psychologie, tu n’es pas un imposteur, ton produit est bon, la cible est bonne… mais malgré tout, c’est quelque chose de nouveau et c’est normal d’être dans l’incertitude.

Je me suis accroché malgré un lancement plutôt raté et j’ai réussi à déclencher ma première vente. Je vais vous donner mon retour d’expérience sur cette période très spéciale afin de maximiser votre chance de réussite !

3 conseils pour faire ta première vente : 

  • Focalisez vous sur les actions à mener et non sur les résultats (faites le bilan après une période défini par exemple 1 mois d’action et bilan à 1 mois PAS AVANT)
  • Gardez une vision long terme et non court terme
  • Donnez vous à 800% (c’est quand vous êtes au fond qu’il faut encore creuser, le diamant est peut-être juste là…)

premierevente_entrepreneur

En tout cas, je suis très content que cette étape soit passé maintenant je peux me focaliser sur améliorer mes résultats, améliorer mon service, diffuser mon message plus largement !

J’espère que cette petite vidéo vous sera utile dans cette période de grande remise en question les amis!

Partage cette vidéo à ton pote qui est entrain de lancer son produit 🙂

Je vous dis à très vite les amis !

Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hK-cQR-PWvE

Lien de la page facebook : https://www.facebook.com/entreprendrejeune/?fref=ts

Lien de la chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCSvlJ_Pj28xOTkUIgWXY4hw?sub_confirmation=1

J’attends vos retours et à très vite les entrepreneurs !

En route vers la réussite!
Enzo

celebration_entrepreneur

Transcription de la vidéo :

Bonjour, ceci est une patate. Si tu veux ta dose de patate quotidienne pour entreprendre de nouveau projet et qui fait ta vie, n’hésites pas à t’abonner à cette chaine et à laisser un énorme pouce bleu en dessous de cette vidéo, bon visionnage.

Hello les amis, j’espère que vous avez la patate aujourd’hui. Bienvenue dans cette nouvelle vidéo. Aujourd’hui les amis, j’aimerai parler avec vous de réaliser la première vente. Vous savez cette première vente qu’on a du mal à faire quand on lance sa boîte ou quand on lance un produit ou un service en ligne.

On se dit merde, est-ce que quelqu’un va finir par m’acheter mon truc. Les amis, comme d’habitude vous connaissez maintenant, c’est l’appel à l’action. Vous pouvez télécharger là ou là ou dans la description les six secrets pour entreprendre jeune et réussir. Ces six vidéos mindset qui vont vous donner toutes les informations pour réussir jeune dans votre projet d’entreprenariat. Il y a même un petit bonus, je vous laisse découvrir tout ça. Ça y est les amis, j’ai généré ma première vente. Pourtant, je peux vous dire, j’avais bossé sur la psychologie de relance, j’avais bossé sur le fait oui j’étais légitime avant mon programme, que mon programme est qualitatif, que ça valait le coup.

Et donc du coup, vous l’avez vu peut-être dans cette vidéo-là, je me suis donné un challenge, de générer mes premiers revenus avec mon site internet de vendre mes premiers programmes. Il y a 30 jours, mon programme est en ligne, j’ai fait mon lancement, premier soir, rien du tout, rien du tout. Là je peux vous dire qu’après 2 heures et demi de webinaire, j’avais un petit peu les boules de n’avoir fait aucune vente. En même temps, bon avec 20 personnes qui avaient suivis ce webinaire et que voilà.

De la probabilité de réussir ce n’était pas très élevée. Ce qui est important, c’est de ne pas se focaliser sur le résultat. Effectivement, je n’avais fait aucune vente, mais ce n’était pas ça qui est important pour moi. Avant de faire le webinaire, j’avais programmé plusieurs actions sur un mois, quasiment pour développer la vente de mon produit. Ce que j’avais prévu un mois pour le créer et mettre en ligne, un mois pour le commercialiser, avec pour objectif de faire 30 ventes. Et l’objectif vraiment, c’était de me focaliser là-dessus sur les actions. Je savais pertinemment que le résultat n’allait pas être ce que j’attendais ou ce que je voulais, qu’il ne fallait pas vraiment que je m’arrête à ça. Donc bien évidemment ça m’a fait mal au cul, mal au ventre.

Vous, vous en doutez, le premier soir où je vois que je n’ai pas de vente, mais je me dis: aller, ce n’est pas grave. Dans tout le cas, j’ai une liste d’action pendant un mois, j’ai des tâches à faire, je me focalise là-dessus, c’est ça qui est important. On ferra le bilan à la fin du premier mois, pas faire le bilan tout de suite. Donc je vous passe les anecdotes où les mecs me disent oui, ton programme il est génial, tu peux m’envoyer la page de payement, etc. Ah, mais c’est payant ? Ah, mais là je n’ai plus trop de sous, en plus c’est noël. Je peux acheter le mois prochain ? Voilà, bien évidemment ça, ça arrive, ça fait chier, mais je pouvais vous dire que ça fait méga chier parce que je me suis: Il y a un vrai seuil psychologique sur le déblocage de cette première vente, en fait.

Le fait vraiment qu’on va passer dans le cas de vendre quelque chose, que ça y est, c’est parti. On va pouvoir faire grossir les chiffres. Et toi qui n’as pas de chiffre, il n’y a rien à faire à grossir, quoi. Toujours rien vendu. Ça, c’est vraiment compliqué, je ne me décourage pas, je me dis aller, c’est bon. Reste focus, on ne se focus sur les résultats, l’important, c’est les actions. C’est les actions que je vais mener qui vont forcément amener à quelque chose, mais mes actions je les ai tous calculé pour des projets long terme. Donc si ça ne se passe pas court terme, ce n’est pas grave, ça sera demain, c’est évident.

Voilà, je m’auto boost, comme ça je m’auto motive et je continue à avancer en me disant: aller, on se focalise sur les prochaines actions à mener, c’est ça qui est important. Donc poste webinaire, j’ai fait mon petit mailing classique, voilà pour dire, pour que les gens puissent regarder le replay, puis pour que les gens puissent acheter également en m’envoyant le lien de payement. Et j’ai quand même commencé à avoir des échos, il s’est passé quelque chose. En même temps, j’ai fait de grosse semaine, de grosse production de contenu. J’ai publié tous les jours une vidéo sur youtube et ça a créé du lead, c’est-à-dire que j’ai eu des peaks, notamment grâce à l’interview avec Stanislas Leloup. J’ai eu 8-10 personnes qui m’ont subcribe sur youtube le jour même. D’habitude, j’arrivais à tourner à deux max, là j’ai eu 10 donc ça a fait un peak, ça a vraiment fait un engouement. Il y a eu de l’engagement sur youtube, il y avait plus de commentaire, plus de like.

Eh bien, forcément du coup ça a entrainé les gens à poser des questions, à discuter. Comme on était dans la période de lancement, ils ont entendu parler du produit et ça les a aussi interpellé. Donc c’est comme ça en quelque jours j’ai eu 3 personnes qui sont arrivées complètement nouveau sur la page, sur la chaîne youtube et qui ont manifesté un intérêt pour acheter le produit. Enfin, ça y est, quelqu’un l’a acheté. Donc les mecs, tout simplement, c’est mon profil avatar parfait. C’est un jeune qui a envie de se lancer, qui ne sait pas trop quoi faire, qui ne sait pas trop par où commencer, qui a vraiment besoin d’aide pour se trouver, pour en même temps se booster, pour se motiver et je pense que la… Enfin, je ne pense pas, on en a parlé, la plus grosse qualité qu’à trouver chez moi, c’est cette capacité-là. Motiver, à booster, à donner de l’énergie et à passer à l’action.

Donc voilà, j’espère que cette petite storytelling vis-à-vis de faire la première vente, le truc qui va débloquer la situation va vous aider. Je pense que si on devait résumer ce serait du coup: ne vous focalisez pas sur les résultats, focalisez-vous sur les actions que vous avez amené pour atteindre votre objectif. Ne lâchez pas de vue votre objectif long terme, ne pensez pas court terme. Gardez vraiment les yeux fixés sur votre vision long terme et vos objectifs longs termes. Donnez-vous à 800 %, je l’avais déjà dit dans d’autres vidéos, mais effectivement, c’est quand vous êtes dans le mal, c’est quand vous êtes dans le bac, il faut vous battre plus fort que d’habitude et dans les cas de la première vente sont encore plus vrai. C’est-à-dire que là vous êtes dans le mal, vous en avez ras le cul de ne pas avoir fait cette première vente et, c’est en vous donnant beaucoup plus dans cette période-là que ça va créer de la [05 :11], ça va créer de l’engagement et ce peut-être là que vous allez vendre, c’est peut-être le bon moment.

Donc voilà, la mode clairement j’ai mis des actions en place, j’avais mis du coup beaucoup plus d’actions en place suite à ma vidéo où j’ai dit que j’ai perdu mes partenaires. Et ça a avéré que j’ai trouvé de plus gros partenaires la semaine d’après. Parce que j’ai plus publié, parce que j’ai plus créé de contenu, parce que je me suis plus fait voir sur les réseaux. Je pense que c’est une partie de la solution que vous pouvez appliquer tout de suite dans votre business.

Taffez fort, taffez dur, mettez-vous de la motivation, mettez-vous du boost, gardez votre patate les amis et ça va fonctionner. Par contre sérieusement, ne te laisse pas pousser la barbe pendant un mois et demi parce que, c’est vraiment dégueulasse. Voilà les amis en tout cas, j’espère que cette petite vidéo vous a plut, n’hésitez pas à vous abonner comme d’habitude. De mettre un petit commentaire, à faire un petite like, à partager à vos potes, tagger vos potes et partager à vos potes qui sont en train de lancer leur boîte, qui sont en train de lancer leur premier produit. Qu’ils galèrent, qu’ils sont au fond du trou et qui ont du mal à charbonner, continuons, on y va [06 :01] les amis, on ne lâche rien. Moi je vous dis à très vite dans de prochaine vidéo. Tchao. Alors comme d’habitude, tu peux avoir un avis là, en cliquant juste là, tu peux t’abonner en cliquant juste ici tu peux regarder la dernière vidéo que j’ai mis en ligne.

À très vite,

Tchao.

0 Comment 398 Views

Leave a Reply

télécharger le livre