Télécharge les 6 vidéos pour te lancer et exploser dans l entrepreneuriat!

Looking for something?

In Video

C’est décidé je pars ENTREPRENDRE au soleil

Hello les amis! J’espère que vous avez la patate aujourd’hui. Comme le titre l’indique aujourd’hui on va parler d’entreprendre, de soleil et de voyage.

J’ai pris la ferme décision d’aller entreprendre au soleil !

Je ne sais pas vous, mais moi, j’adooooooore le soleil et j’ai beaucoup de mal quand dans le Nord ou Paris le climat moyen est 7° pluvieux.

Comme annoncé dans les vidéos précédentes, j’ai démarré mon petit tour de France pour aller rencontrer des entrepreneurs un peu partout en dans notre pays. Le programme est plutôt simple, j’ai une semaine de « trou » je descend bosser depuis le SUD de la France et j’en profite pour aller rencontrer des entrepreneurs un peu fou.

Pour dire de corser la chose, je me dis qu’il serait « drôle » de le faire dans le principe couchsurfing et de ne prendre aucun hotel ou airbnb mais de demandez des canapés à droite/à gauche. Au moment ou j’écris ces lignes on est à la moitié de la semaine c’est chose réussi, je suis en route pour Lyon et j’ai déjà mon canapé sur place 🙂

Je suis vraiment d’entrain d’entreprendre une aventure humaine intéressante et je peux vous assurer que l’on en apprend beaucoup en matière de relation humaine dans le voyage sous cette forme.

Revenons-en à nos moutons, pourquoi ce titre et bien vous le verrez dans la vidéo mais le GAP de température et de paysage est tellement impressionnant que je veux rester ici. C’est vraiment fou qu’après 8h de voiture on soit autant dépaysé. Je n’avais jamais visité le SUD de la France et franchement c’est super agréable.

Bon seul problème, si tu vas manger une salade au bar cela te coute 40€. 40€ !!!!!! Pire que Paris, après on se plaindra de la capitale. Comment çà, nous sommes à côté d’un port de luxe ?! à Paris nous avons la tour eiffel hein!

J’ai eu l’occasion de passer du temps à la coloc des web entrepreneurs à Sixfours-les-plages, je vous invite à regarder ce qu’ils font car il y a un gros projet en préparation. L’idée d’avoir plusieurs entrepreneurs avec des compétences, qualités complémentaires c’est vraiment puissant. Selon moi il serait possible de créer une synergie permettant de faire décoller les projets à une vitesse incroyable!

Bref, en tout cas le soleil c’est la santé, je vous partage les paysages et les petites histoires du moment.

Et toi tu veux entreprendre au soleil ?

N’hésitez pas à lacher un petit comm les entrepreneurs!

Lien de la vidéo : https://youtu.be/yzJuR9Z_nmo

lien de la page facebook : https://www.facebook.com/enzo.honore.business/?ref=bookmarksk

lien de la chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCSvlJ_Pj28xOTkUIgWXY4hw?sub_confirmation=1

entreprendre voyage entreprendre voyage entreprendre voyage entreprendre voyage entreprendre voyage

Ciao les amis!

 

0 Comment 381 Views

Leave a Reply

télécharger le livre