Télécharge les 6 vidéos pour te lancer et exploser dans l entrepreneuriat!

Looking for something?

In Video

L’idée la plus folle que j’ai eu – Je pars faire le tour du monde!

Hello les amis,
J’espère que vous allez bien par ce que moi j’ai la patate aujourd’hui!
Comme le titre l’indique j’ai décidé de faire un truc fou, cinglé, de prendre des risques comme j’ai jamais pris et de me lancer un nouveau challenge…

Je vais partir parcourir le monde !
destination-tour-du-monde
Maintenant que je ne suis plus salarié, que 80% de mon travail se fait sur internet, j’ai encore quelques bricoles à préparer avant de partir, comme par exemple le lancement de mon premier produit en ligne, mais après je pourrais partir et voyage!
Alors mon objectif est énorme, j’aimerai vraiment pouvoir visiter chaque pays du monde mais je vais le faire par étape… Bah oui car en fait j’ai un peu peur. Je vais me retrouver seul, dans un pays que je connais pas c’est toujours un peu flippant…
Pour ne pas baisser les bras et me dégonfler, j’ai décidé de d’abord partir un peu en France, bah oui au pire je prend le TGV et je rentre pleurer dans les jupons de ma mère. Ensuite de partir un peu en Europe, il y a tellement de capitales européenne que je n’ai pas vu.. Et ensuite prendre un long courrier et direction l’Asie.
J’envisage de rester en Europe jusque fin novembre et ensuite je partir 1 mois ou 2 en Asie. Bien évidement je dois coupler mon voyage avec le travail. l’objectif est de ne pas perdre en productivité (au contraire) et de pouvoir profiter du paysages et du pays dans lequel je serais.
tour-du-monde_151814_w460
Je vais vous donner quelques raisons qui me poussent à faire ce projet aussi cinglé que passionnant.
1) Auto-discipline
2) Ouverture d’esprit
3) Rencontrer des gens extraordinaire partout sur le globe
4) Découvrir qui on est et ce que l’on veut
5) Devenir bilingue anglais voir plus
6) Visiter les choses magnifiques que la Terre nous offre
Bien entendu, ce projet va directement rentrer dans le cadre de ma chaine Youtube et je quand je dis que je pars tout seul, c’est un peu faux, car je vais partir avec Vous. L’objectif sera de vous partager chaque destination, de faire des live et d’échanger toute la semaine, de continuer à travailler et à échanger ensemble tout en vous faisant profiter du voyage…
Mes premières envie de voyage seront donc : La bretagne, le sud de la france, Lisbonne, Berlin, Budapest, Prague, Amsterdam, Bucarest et puis la Thailande.
apo132887859996_art
N’hésitez pas à me dire si ce projet vous intéresse et comment vous voudriez vivre ce voyage avec moi. Si vous avez des conseils en terme de destination de bons plans sur place je prend! Si vous n’avez pas encore de compte sur AIRBNB on peut gagner 30€ sur le parrainage donc je prend également.
Je vous dis à très vite pour de prochaines vidéos….
Des bisous ?
giphy
0 Comment 428 Views

Leave a Reply

télécharger le livre