Télécharge les 6 vidéos pour te lancer et exploser dans l entrepreneuriat!

Looking for something?

In Video

J’ai lancé ma boite

Hello les amis,
nouvelle vidéo avec vous aujourd’hui sur un sujet PLUS qu’important!
Et oui payé, grande décision, changement de vie, tournant important… j’ai décidé de sortir de ma zone de confort, j’ai crée ma société….
La création de société… qu’elle jolie histoire.
Comme vous le savez j’avais pour projet de créer ma société, en fait a’est même plus que cela. J’ai l’impression d’avoir toujours voulu être entrepreneur, depuis que j’étais gamin.
Le côté libre indépendant, créateur de valeur, il répond à un service, c’est lui même qui créer son salaire, il prend le taureau par les cornes et réalise quelque chose qui lui correspond.

Bien évidement, quand j’ai grandi j’ai bien compris que c’était pas cela… Semaine de 80 heures, pas de salaire, précarité, problématique, clients chiants, déception, solitude.
Mais mon côté sadomaso, me murmurait à l’oreille, « vas tu peux le faire, au pire j’ai de la vaseline » …
J’ai donc décidé de créer au mois d’août, c’était le panard de se lancer enfin dans ces démarches. Mais c’était avant de tomber sur des formulaires de cinglé (bac +12 en administration française pour s’en sortir…) des sites internet qui donne chacun des version de ce qu’il faut faire, d’autres sites internet qui vendent des formations clés en main, quand tu demandes autour de toi, tout le monde te conseilles une structure, un montage différent… mais qui a tord ?? c’est énorme ce côté « ecoutes moi ben tcho c’est comme cha qui faut faire, j’ai 25 ans d’entreprenariat écoutes moi » bah oui mais il y a 25 ans c’était différents quand même tu penses pas ? les opportunités d’hier ne sont plus exactement les mêmes qu’aujourd’hui ? « ecoutes me jte dis »
1507-1
ceci dit, on trouve quand même pas mal d’information sur internet et la création des statuts peut réellement se faire seul, surtout dans le cadre d’une société ou vous êtes seul et vous faire économiser 1500€ de comptable pour la création de la structure….
Au début génial du coup, je peux enfin dire « j’ai créer ma boite » mais je ne sais pas si je voulais le faire juste pour le prestige de dire cela ou pour en assumer les conséquences… Et bien oui, a quelques jours de la clôture de mon CDI les pensées arrivent en masse.
Que va t’il se passer, j’ai un crédit sur la tête si je n’arrive pas à vendre, comment je vais m’en sortir, si j’ai plus de tunes, je vais quand même pas retourner chez mes parents, je vais devoir manger des pâtes, putain la misère, en fait, je ne suis plus vraiment sur…
3802_1454610550_phrases-agacantes-entrepreneur
Les petites pensées qui vous font sortir que vous sortez de votre zone de confort et que vous cherchez à faire quelque chose de nouveau…
Et puis finalement la passion qui reprend le dessus, c’est çà que je veux, je veux me confronter aux avantages comme aux responsabilités, je veux goutter à ma liberté de créer et de produite comme à ma liberté de me planter!
Car oui, la plus belle liberté que vous avez quand vous créer une société c’est de faire faillite, c’est d’échouer et c’est certainement grâce à cette liberté que nous allons pouvoir réussir!
Je tiens quand même à remercier mon ancien patron, mon partenaire actuel qui sans lui tout cette aventure serait beaucoup plus compliqué. Il y a vraiment des rencontres dans votre vie qui viennent donner du sens à vos idées les plus folles et qu’est ce que ça fait du bien!
Maintenant en plus de devoir réussir car je kiffe çà, je dois aussi le faire pour pouvoir bouffer donc je n’ai officiellement plus le choix…
n’hésitez pas à vous abonner à la chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCSvlJ_Pj28xOTkUIgWXY4hw?sub_confirmation=1
ou à liker la page facebook : https://www.facebook.com/enzo.honore.business
J’espère que cette vidéo, vous a plu, n’hésitez pas à laisser un petit pouce en l’air et vous abonnez à la chaine.
Merci,
Ciao!
enzo honore
0 Comment 421 Views

Leave a Reply

télécharger le livre